au taf c'est une bonne méthode de drague sur (ou juste pour faire rire) les nouvelles commerciales que de manger d'une façon très suggestive sa banane,ça ne laisse pas indifférent et ça permet de partir sur de bonne base amicale. (et d’étudier la tolérance a l'humour de la personne en question aussi)
juste pour info : sur les 4 dernières de ces 6 derniers mois,2 d'entre elle sont déjà casé avec justement des collègues.
l'une au bout de 2 mois,l'autre ... des le 2eme jours.
il n'y a personne de mis mal a l'aise,je pense que vous devriez arrêter de suivre les actu woke qui vous disent que les femmes ne veulent plus être dragué et blabla bla .... CONNERIE !
en entreprise au bureau comme au ateliers il faut charbonné,les poèmes et la drague subtile,ça fonctionne pas trop.
je sait pas c'est qui ton jean claude,mais au vue de la masse de personne ici qui doivent travailler seul ou uniquement entre mec,vous ignorez visiblement tout de la vie en entreprise et que toute femme célibataire ne fait pas long feux,et surtout,que dans la plupart des cas c'est carrément elle même qui hésite pas a y aller d'elle même.
tu a l'air d'être tellement déconnecté de la réalité que ça m'en fait pitié.
a vous écouter vous préféreriez rester puceau et ne pas rigoler avec les femmes a les regader de loin comme des licorne sans osé leur parler.alors qu'a coter de vous les couples s’enchaine y comprit les coup d'un soir parce que les autres eux,ose parler et sociabilisé.
après bien sur,faut savoir y faire ...
Ce qui est sûr, c'est que tu n'as pas un Bescherelle à côté de toi, vu le nombre de fautes que tu fais par ligne, je ne sais pas si tu as ton bac...à moins que tu ne sois pas encore en âge de le passer ?
hum... tu change le debat pour faire du hors sujet et donc admettre que tu n'a plus rien a dire,bien,bien bien ...
sinon je l'ai eu avec mention "bien" mon bac alors ferme bien ta geulle si tes incapable de faire la distinction entre "humour" et "harcèlement" espèce de déchet.
tu croit vraiment qu'une femme (plusieurs même) "harcelé" se mettrais en couple avec l'un d'entre nous et rigole avec tout le monde si elle était "harcelé" ?
tu te chie dessus lorsque tu parle a une femme toi non ? alors faire de l'humour avec a mon avis,c'est de l'ordre du l'inaccessible.
la ou je taf les gonzesse rigole a longueur de journée en tout cas.
Et ça continue...avec les fautes ...
Si tu as eu une mention "bien" au bac, tu as dû bien user tes genoux ! ça va ta mâchoire, elle s'en est remise de ce marathon sous la table ?
> la ou je taf les gonzesse rigole a longueur de journée en tout cas
il y a une différence entre rigoler et se foutre de ta gueule (<- c'est la bonne orthographe, apprends le pour ce soir) : une subtilité que tu ne dois pas maitriser
gros sac a foutre frustrés,sache qu'on est une bonne centaines dans l'entreprise,et que la moitié des couples se sont rencontré devine ou ? bah a travailler ensemble justement,et devine comment il se son rencontré ? bah parce qu'il était drôle,sociable et avec la joie de vivre,donc pas des branles couilles de ton espèce qui regarde de loin avec envie.
et c'est pas a corriger les fautes d'orthographes sur le net que tu va serrer.
même les chaudasse qui vienne en mini jupe on sait bien pourquoi n'irais même pas te voir,car elle ne veulent pas de chevalier blanc la rose au bec,la vrais vie c'est pas ça,surtout au travail entre adulte.
