J'ai vu The Neon Demon

Et bah meh.
Le premier constat c'est que c'est beau, très beau, que ça soit au niveau des couleurs, du cadrage ou de la mise en scène en général. On se laisse vraiment emporter dans un monde inconnu est sombre qu'est celui de la mode. La soundtrack est aussi très bonne et contribue grandement à cet univers.
Mais pour moi ça s'arrête là, le scénario va dans tous les sens, les personnages sont ni profonds ni intéressants, certains ne sont même pas utiles (Comme le personnage de Dean, j'lui ai trouvé aucune utilité), on ne s'attache même pas au personnage de Jesse, on sait rien d'elle et ça aide vraiment pas à sentir de la compassion ou quelconque sentiment.
Bref pour moi c'est un beau film assez dérangeant mais le scénario et les personnages lui font perdre beaucoup d’intérêt.

Poster un commentaire
JunkHero
JunkHeroThriller
8 ans

Bah moi j'ai adoré, je suis même resté assis sur mon siège pour les crédits du film, chose que je ne fait jamais d'habitude, tellement j'étais resté sur le cul.
Bon après l'histoire reste ultra simpliste, mais putain la photographie et la soundtrak sont juste parfaits.
Et le film, joue beaucoup avec la symbolique et c'est sur ce point que je trouve le film plus réussi que Only God Forgive, il n'y a que Valhalla Rising qui m'a laissé un goût amer.

Steamer
Steamer
8 ans

Après Pusher et surtout Bronson, j'aurais eu tendance à penser qu'il pouvait pas se louper.

ccsava
ccsava
8 ans

J'avais vraiment bien aimé Drive et Bronson perso mais Valhalla Rising et Only God Forgives m'avaient déjà donnés cette imrpession.

MsiiNuRa
MsiiNuRa
8 ans

Hum, je comptais aller le voir ce week end
Après ce qu'il y a à l'affiche en ce moment ...

ccsava
ccsava
8 ans

Vas quand même le voir pour te faire ton propre avis hein, c'est pas un film nul en soi, mais c'est pas un chef d'oeuvre

LeTenia
LeTeniaHorreur
8 ans

Viens justement d'acheter le coffret "Pusher", difficile de faire mieux après ça.
Le dvd making off est super intéressant

Tekinette
Tekinette
8 ans

Ma copine l'avait vu à Cannes, même constat pour elle.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.