Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



zEvent 2019

Kreygasm

Avec des poids lourds comme le JDG, Antoine Daniel et Squeezie pour cette année.

Les enfoirés de l'internet ?
zEvent 2019
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Pour toi manu et sa bite ne pèse pas lourd, ok
@lemaurinois: Clairement le plus lourd de l'affiche

Dommage qu'il y ait pas Benzaïe avec, ça aurait été le combo gagnant.
@Hellscream: Oui c'est dommage mais d'un côté ca va le faire rencontrer d'autres streamer de la commu Fr et c'est pas plus mal!
@lemaurinois: Puis il y aura donc beaucoup de gonzesses autour de Manu...j'le vois déjà
@lemaurinois: Je crois qu'il n'y aura pas de concourt de bite cette année, vu qu'il y a nanu ferrara
Y'a pas Laink et Terracid je suis tristesse
@Perlette: Laink a quand même fait les éditions 2017 et 2018 et Terracid l'édition de 2018, mais j'avoue que sans eux à l'affiche je ne sais absolument pas qui regarder, je regarderais probablement celui de Zerator.
@KmickaZ93: si tu aimes les vieux monsieurs, Mister Mv est souvent bien rigolo.
Antoine Daniel en poids lourd? En lourd tout court plutôt non?
@Unusual: Ah mais je me fie juste au nombre d'abonnés
@Unusual: En stream il a rien a voir. Si tu te fie a WTC
A voir mais je les trouve plus sincère que les enfoirés, et je ne crois pas qu'ils prennent de cachet pour venir sur l’événement. (même si je sais que tu faisais une blague)

Du coup est-ce que Squeezie dépassera le record de don d'mv cette année ?
@BarbaraGourde: Je pense pas non plus qu'ils prennent de biftons pour l'event, c'est clairement pour la hype du truc et faire partie d'un mouvement qui démontre que jouer à des jeux vidéos c'est pas forcément pour devenir violent mais clairement aussi pour faire avancer les choses et aider des associations.
@BarbaraGourde: Aucune idée, je sais même pas si Squeezie a une si grosse commu sur Twitch
@Unusual: Si ils prennent un peu biff parce qu'ils ont masse abonnement pour cette période, mais pas un seul ne fait la pub pour s'abonner à leur chaine pendant l'évent, à ma connaissance.
Et c'est tout autant pour montrer qu'ils font un vrai métier que pour "démontrer que jouer à des jeux vidéos c'est pas forcément pour devenir violent " Pour le coté caritatif je les trouve tellement plus engagé que les gens du Téléthon
@JohnKramer: Par exemple gotaga explosait tout le monde tout le long de l'évent en nombre de viewer, mais a tellement pas rapporter en terme de don/viewer.
Ca dépends aussi de la communauté qui suit le streamer, pour squeezie je pense qu'elle est un peu plus âgée que celle de gotaga, et il fait pas mal de stream, aussi je pense qu'il fera de la pub sur youtube.
@BarbaraGourde: Zerator a dis sur son live que les sous vont directement sur le compte de l'association.
@BarbaraGourde: Ouai c'est sûr mais c'est pas un cachet direct on va dire via l'event en lui même, genre un contrat qui dit '' tu participe et tu prend 5kEuros (au pif), c'est un retour logique je trouve pour les streamers qui participent.

Pour la communauté qui suit le streamer et donc va potentiellement donner (ton comm a johnkramer), je pense que squeerie à un commu vachement jeune quand même et je suis pas certains que ce soit celle qui sera la plus généreuse, à l'instar de celle du vieux monsieur, qui est bien plus vielle et donc à plus de facilité pour donner.
@BarbaraGourde: Ben ils gagnent de l'argent en avantages fiscaux je pense. Ca reste pour la bonne cause mais charitée bien ordonnée commence par un bon gros doigt dans le cul !
@Rodriguez: Non ils ne gagnent rien, les gros gagnent les resubs de leur communauté, les petits streamers se font connaître, même si ils sont tous connu si on est souvent sur Twitch. C'est vraiment pour la hype, le fait d'être ensemble car ils sont tous potes. C'est du bon moment et ça rend service.
@MichelMontcul: Les dons oui, les abos non. A moins que tu es quelques précisions de plus.
@Unusual: 200.000 balles !
@Rodriguez: Non. Ils ne font pas de don ils récoltent des dons, c'est bien différent. Si ils veulent "gagner les avantages fiscaux" il faut qu'ils donnent.
A savoir que ce sont des avantages fiscaux standard par rapport à ce genre d'assos ( je me base sur l'année dernière) où tu as 75% d'avantage fiscaux. Donc un mec qui donne 100 euros pour demander aux impôts de réduire de 75%.
Je suspecte aussi pas mal que les don ( majoritaire ) de 5 ou 10 euros il y en a peu qui vont faire les démarches vis à vis des impots, mais c'est seulement mon avis.
@BarbaraGourde: Oui après tu sais jamais d'où viennent les dons etc, mais bon ça sert à rien de trop spéculer non plus. J'trouve que ça aurait beaucoup plus de sens après en donnant à des ptites asso moins connues qui font beaucoup et qui galèrent. C'est que mon opinion mais à part amnesty international (et encore) j'ai confiance en personne niveau grosses asso, et pour avoir travaillé en tant qu'éduc dans le millieu associatif c'est un peu la mafia et la course aux subventions en privilégiant souvent le paraitre à la réelle offre de "soin" supposément proposée
@BarbaraGourde: Bien sur que les donateurs vont faire les démanche étant donné que les streamer même le disent pendant le Zevent
@Jarod: Ouais j'suis d'accord avec toi j'suis pas du tout contre ce projet après hein vous méprenez pas j'trouve ça cool et j'me suis tapé des barres devant.
@Papisnake: Oui les streamer le disent mais pour les don unique de 5 ou 15 balles je pense pas qu'ils fassent ça " pour avoir une réduction d'impot"
@BarbaraGourde: Je ne pense pas non plus, c'est fastidieux en plus je pense.
Question à part si quelqu'un peu répondre, Boblenon est toujours "boudé" de pars son comportement assez spéciale ? Aussi je ne vois pas Benzaie qui a participé, il y a deux ans je crois ?
@BarbaraGourde: Parle pas de malheur
@BarbaraGourde: Si il ne sont pas la ce n'est pas forcément qu'ils ont pas été invités, souvent c'est qu'ils ne pouvaient pas a ce moment la
@Papisnake: Oui c'est sur, mais bob, l'année dernière par exemple, streamait en même temps que le zevent. Benzaie en a fait un (2017 ?) et puis c'est tout.
@BarbaraGourde: faut avouer qu'ils sont assez spéciaux et un peu cringe en public / avec du monde.
@genzy9: Qui ça ? Bob est particulier si tu est sensible ou pas ouvert d'esprit du tout oui Benzaie tout à fait normal
@BarbaraGourde: Je suis d'accord avec toi pour Bob, mais ce qui bloque je pense c'est ça politique en stream perso de (presque) jamais mettre la cam / afficher les dons, ça et le fait qu'il connais que JDG / Benzai et un peu MV de loin dans le tas et pas du tout zerator
@Boomka: dire ça quand y'a Sardoche c'est marrant
@Pantoufle: après Sardoche doit bien connaître Zera via Eclypsia et toute la plateforme League of Legend où Zera était hyper actif avant.
Encore une fois ça va être un week end génial. Hype !
Je vieillis, j'en connais pas la moitié
J'attends juste la grosse parti de civilization moi.
J'ai hâte... Même si j'suis pas fan de tous, l'an dernier c'était plutôt pas mal.
JDG ça va être chaud pour lui. Je me souviens d'une vidéo, ou il expliquait ne pas être très bon en live, impro etc
Mais c'est cool de le voir pour l’événement.

Dommage pour Benzaie.
@Ptilait: Pour avoir maté ses live twitch quelques fois, bah j'ai pas trouvé ça génial c'est vrai
Jamais entendu parler. C'est quoi au juste ?
@bzerath: Le Z Event est un projet caritatif créé par Adrien Nougaret (dit Zerator) et Alexandre Dachary, qui ont pour but de réunir des streamers français afin de récolter des dons pour soutenir une association caritative.
C'est très générique comme explication, si tu as des question pour plus de détails hésite pas
@bzerath: Tu a une petite explication au début
Petite vacances posé pour la semaine du coup ! Hate de revoir MV faire un son et des petits CSgo des familles
Aypierre ou le mec paumé sans talents qui est arrivé sur le youtube game au bon moment avec minecraft, je le trouve d'une lourdeur inégalable en plus d'avoir un melon énorme. Le mec balance ses lives ou des vidéos sans aucun travail en amont, bref ce mec est zéro.
@MorningWood: et c'est ce qu'il a toujours fait, et ça a toujours plus chez lui. T'as pas besoin de montage dynamique pour toutes les vidéos t'sais. Y'a un peu de montage pour les condensés de live etc... Personnellement, je pense qu'il a bien plus de talent que certains sur youtube/twitch (ceux qui font des challenges à la con, qui raconte leur vie etc..), et en live il a un bon humour, après t'es le public ou non c'est autre chose.
Pas de Zul Zorander bizarrement kek
@Pantoufle: Comment ça bizarrement ? Y'a eu un drame ?
@BarbaraGourde: Yep en gros elle dit que Sardoche a rien a foutre au ZEvent
Je viens de tilter mais c'est en même temps que le raid de la zone 51...
Coïncidence.... Je ne crois pas !
Que du beau monde, mais franchement que Sardoche soit encore invité me gène un peu. C'est un turbo connard 2000 aux idées nauséabonde.
@Un_Rieur: qui rapporte masse de thunes à chaque fois pour la bonne cause. Je vois pas pourquoi il serait pas la.
@morthamis: C'est peut être un connard utile mais ce serait pas la première fois qu'un évènement se sépare d'une égérie profitable pour des raisons de prises de positions. M'enfin, je squatterai le stream de MV et du JDG
@Un_Rieur: Sardoche turbo connard pendant un zevent ? Ce doit être un des top5 stream les plus cool et chill a regarder.
@Nigelix: 75% des gens qui lui crachent dessus ont vu que des extraits ou ses stream lol, la ou ok c'est un connard. Mais quand il fait des jeux solo tranquille ça peut être tellement cool.
@Un_Rieur: Ah moi c'est pareil ce sera gros squat chez le vieux monsieur, après il y a les filles de PUBG, elles sont excellentes et super drôle aussi.
@Nigelix: Je le déteste mais c'est vrai que pendant les ZEVENT ses streams sont vraiment bien.
@Un_Rieur: connard qui est un des plus gros streamers français depuis des années avec des milliers de viewers et qui rapporte bcp chaque année
A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...