Un étudiant pète les plombs en cours
crois moi que quand ça arrive ce genre de trucs, t\'es content qu\'il se passe quelque chose d\'originale en amphi ! Même si c\'est débile avouons le, mais c\'est distrayant surtout quand t\'as 4h d\'amphi de droit
non pas vraiment car si t\'as 4h d\'amphi et que tu te fais chier ou tu dors, ou tu vas sur ton pc, ou tu te casses. Ce genre d\'évènement ça te réveille et ça provoque une polémique de merde au sein de l\'amphi avec un prof qui va te faire un discours sur l\'évènement pour au final t\'annoncer que le fin du cours ne sera pas rattrapé et que la promo n\'a plus qu\'à se débrouiller avec le powerpoint.
Il n\'est pas étudiant c\'est un cascadeur.
-1:28 La même scène sous un autre angle .
-6.00 les étudiants de l\'amphi expliquent bien que c\'est une mise en scène et qu\'il est cascadeur.
J\'aimerai bien qu\'il se passe un truc aussi dans mon amphi de coincés, parce que a part \"Moossieurs vous pouvez rattraper votre cours le vendredi soir à 6h sinon, lolilol\" y\'as pas beaucoup d\'animation.
Y\'en a un qui se fait défoncer son sac quand il tombe comme une merde! Déjà ça aurait été moi je lui aurait défoncé sa gueule!
ce genre de blague fait rigoler quand tu es au collège, après faire le mongol en amphi c\'est juste pour se faire remarquer. Il va faire son mini buzz sur you tube pour ça bravo clap clap clap ... perso je l\'aurais hué.
J\'avoue que c\'était limite moyen sa merde, mais sa fou toujours un coup de peps a toute la classe, si toute l\'année tu reste la assis pendant des heures au bout d\'un moment tu craque, alors c\'est pas pour un cours qu\'ils vont pleurés les sdp.
tu peux te marrer sans faire chier tout un amphi aussi. Autant y a des happening en amphi originaux et vraiment drole et surprenant autant la ...
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.