"étant rappelé que le réseau des Frères musulmans n’est pas interdit en France"
Le problème est bien là.
Putain mais la justice a autre chose à foutre que de juger de la putain d'idéologie religieuse putain de bordel de merde... On s'en bas les couille que Momo soit outré des propos d'un laïque bordel. En attendant, des gens meurent pour ces mêmes putain de croyances moyenâgeuses.
Le problème c'est que Momo soit ok avec les attentats et que la justice ne fasse rien...
tiens, curieusement ça offusque nos islamochouals... Ca alors !
j'attends les réactions de leurs collaborateurs avec impatiente
Diffamer veut dire porter atteinte à la réputation, non ?
c'est pas plus tôt le fait de diffamer sur la base d'un mensonge qui devrait être un crime ?
et j'espère que la suite donnera raison à l'école, j'arrive pas à croire cette décision
C'est une école religieuse. D'une énième religion de merde. Une religion bien sale, qui plus est, donc nécessairement liée au frérisme en question. Les musulmans "modérés" existent mais ils se feront poutrer par les fanatiques quoi qu'il arrive. Donc nécessité de poutrer tout ce qui à trait à cette religion, avec un focus particulier sur les fanatiques.
L'Islam étant ce qu'il est (programme politique totalitaire), alors qu'on ne cherche pas spécialement à le freiner, il prend de l'ampleur, et d'un point de vue systémique, il broiera les musulmans modérés pour ne laisser le pouvoir qu'aux fanatiques (en religion, les plus violents gagnent toujours).
Le frérisme c'est le fer de lance politique de l'islam en france. Tout musulman qui souhaite que sa religion s'étende ne va pas s'opposer à eux (si tant est qu'il veuille s'opposer à eux, vu que ce n'est pas trop dans son intérêt communautariste, de la même manière qu'un fervent chrétien ne va pas spécialement s'opposer aux Intransigeants ou aux Pie-x). Donc une école islamique POURRAIT ne pas être liée au frérisme, que ça ne changerait pas grand chose, vu qu'elle forme des futurs musulmans qui y adhéreront sûrement ("pask la frenss c ke dé racist sé sale blan là" / "l'islam doit dominer le monde")
Et je maintiens que l'islam est une religion très sale. On lui fera fermer sa grande gueule comme on a fait fermer sa gueule à la chrétienté. Et si on pouvait mettre un coup dans la torah au passage, je prends.
Depuis qu'on a fait fermé sa gueule à la chretienneté : 2 guerres mondial, des millions de mort, plus de moral, individualisme et détournement de la générosité chrétienne envers les pauvres pour celle des migrants.
La religion n'est pas un problème, ce que tu décris comme problème est le fanatisme.
Ta causalité me semble étrange. Les deux guerres mondiales seraient liées au recul de la chrétienté pour toi ?
La morale chrétienne n'est pas la meilleure morale du monde, j'estime avoir une meilleure morale que celle des livres religieux (subjectif ou objectif ça se discute). Lier une supposée disparition de la morale à l'absence/diminution de la chrétienté me semble peu pertinent.
La religion est un problème vu qu'elle génère des croyances stupides et du fanatisme. Même si ce n'est pas la seule source possible évidemment.
ouais on sort et on voit que des bons gros sacs a merde qui représentent juste une ideologie !! vivement qu on aie le droit de s'occuper de vos sacs qui servent de burnes (parce que y a rien dedans, vous savez que provoquer jamais vous assumer, proselyte de la charia fdp)