Psssst, je crois que ça mate derrière
la poésie choualienne mériterait sa place au panthéon.
En tout cas elle a sa place dans les annales...
Tiens ça me rappelle: je suis pion en internat et le dortoir des filles étant pile poil en face de celui des garçons les filles se baladent "malencontreusement" a poil et sur le balcon toute la soirée et après le lendemain elles viennent se plaindre que les garçons les matent. Toute des SDP et ça dès le plus jeune age.
/csb off
j'ai été pion et je n'ai qu'une chose a dire: PICS OR DIDN'T HAPPEN ! ! !
j'ai bien eu quelques morveux qui se sont fait pecho dans les chambres des filles mais j'ai jamais vu ces petites allumeuses ne serait-ce qu'en petite tenue dans mon bahut...SNIF...
Bein perso j'ai pas vu, j'avais la gueule de bois du coup sitôt l'extinctions des feu faites je me suis endormi. C'est ma collègue qui les surveillait qui me la raconté se matin.
et ta collègue ?... Pas moyen qu'elle se balade a poil la nuit non?..
Putain nous on était que des mecs.... L'internat des filles c'est la dirlote et l'une de ses adjointe qui veillait au grain...
Non malheureusement ma collègue ne se ballade pas a poil sur les balcons par contre elle nous raconte comment se passe ses menstruations si tu veux.
Franchement c'est fun c'est comme un épisode de "Game of Throne" : du cul, du sang et de la douleur.
à cette âge là bien ferme bien voluptueux, je pense que ça rentre comme dans du beurre "pedobear off"
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.