Alors voilà, on nous a proposé (moi et un MonsieurPixel) de rejoindre des amis au bar du bled d'à côté. Environ 8/9km. Donc on boit, fume et profite puis viens le moment où ça commence à monter. Le mélange shit/chartreuse je conseille : ça fais l'effet d'un shooter d'éthanol et au shit enflammé.
Donc on prend quelques bières et vodka orange pour faire passer, idée géniale on va retrouver nos potes dehors. On refume et s'allonge dans l'herbe vers 0h20 avec tout le monde et ça va plus, la chartreuse veut sortir. Alors je prétexte un appel pour aller poser ma galette 20 mètre plus loin. Pixel vient me rejoindre puis on s'endort tandis que des filles casses couilles nous secouent
On se réveille à 2h. Le bar fermé. Une galette odoriférante près de mon genoux. Un effet de coup de burin dans la gueule.
Donc on se résigne à rentrer à pied, on croise un renard et 3 voitures qui refusent de nous prendre en stop. Et pendant les 1h15 du chemin à divaguer avec une certaine Louise au téléphone.
Et pour célébrer notre retour en vie et même en forme, on se remplit l'estomac.
3h30 : on se cuisine deux méga omelette Jambon, fromage, poivron et épices italiennes et quatres gaufres nutella. J'ai jamais eu autant de volonté déchiré et y a pas meilleur qu'un plat cuisiné. Après du vomi, de la marche, un renard et trop de bières c'est le repas salutaire.
Bonne nuit les chouals, c'était notre cool story ! Et aujourd'hui c'est ma fête, hier celle de Pixel.
Le cola Freeway, avec du Sirop de grenadine, c'est excellent.
Bon, tu risques le diabète et le cancer de l'estomac phase terminal, mais c'est bon !