Damon Albarn - Dr. Dee, An English Opera : No. 04 The Moon Exalted

J'ai découvert il y a peu que Damon Albarn, non content d'avoir posé ses immenses couilles (baptisées Blur et Gorillaz, avec l'arrangement du chef d'oeuvre absolu qu'est Sabali en guise de pénis turgescent) sur le visage d'une industrie musicale bardée de dindons, s'est également essayé à produire un opéra.

En ressort donc Dr. Dee, c'est vraiment étrange pour qui n'a pas l'oreille habituée aux opéras - comme moi donc -, mais ça vaut le détour puisque c'est Damon aux commandes. Je mets ici la piste #4, avec laquelle j'ai découvert le projet.

Poster un commentaire
Sixfunder
SixfunderJ'écoute de tout
3 ans

Merde je ne savais même pas qu'il avait produit Sabali... c'est génial bordel

anonyme
anonyme
3 ans

@Sixfunder: Ouais c'est une des meilleures anecdotes de la musique internationale je trouve, deux musiciens maliens aveugles qui chantent sur une prod de Damon Albarn et ça donne l'un des meilleurs titres du centenaire. Ça n'a absolument aucun sens.

Martos
MartosJ'écoute de tout
3 ans

S'il fallait ajouter une pierre au monument Damon Albarn.. Je savais pas qu'il avait fait un opéra, merci du partage poulet <3

anonyme
anonyme
3 ans

@Martos: De rien ! Selon un pote musicien il a aussi composé un opéra pour une compagnie chinoise, qui a été joué au Châtelet. Mais j'ai pas poussé les recherches plus loin

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.