Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Damon Albarn - Dr. Dee, An English Opera : No. 04 The Moon Exalted

J'ai découvert il y a peu que Damon Albarn, non content d'avoir posé ses immenses couilles (baptisées Blur et Gorillaz, avec l'arrangement du chef d'oeuvre absolu qu'est Sabali en guise de pénis turgescent) sur le visage d'une industrie musicale bardée de dindons, s'est également essayé à produire un opéra.

En ressort donc Dr. Dee, c'est vraiment étrange pour qui n'a pas l'oreille habituée aux opéras - comme moi donc -, mais ça vaut le détour puisque c'est Damon aux commandes. Je mets ici la piste #4, avec laquelle j'ai découvert le projet.
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Merde je ne savais même pas qu'il avait produit Sabali... c'est génial bordel
@Sixfunder: Ouais c'est une des meilleures anecdotes de la musique internationale je trouve, deux musiciens maliens aveugles qui chantent sur une prod de Damon Albarn et ça donne l'un des meilleurs titres du centenaire. Ça n'a absolument aucun sens.
S'il fallait ajouter une pierre au monument Damon Albarn.. Je savais pas qu'il avait fait un opéra, merci du partage poulet ♥
@Martos: De rien ! Selon un pote musicien il a aussi composé un opéra pour une compagnie chinoise, qui a été joué au Châtelet. Mais j'ai pas poussé les recherches plus loin
Chargement...
Chargement...
Chargement...