Témoignage de Manon Bril sur l'histoire avec Dirty Biology
Au risque de paraitre pour un énorme enculé je comprends pas ce que vient faire ce témoignage dans cette histoire ?
C'est un manipulateur pervers, ok, c'est un crime ? pas vraiment... du coup je comprends pas... t'as l'impression qu'elle est deg de s'être fait dégagé et manipulée du coup elle se venge, mais putain c'est la vie de nombreux jeunes couple, être trompé, puis se remettre ensemble, puis t'apercevoir que c'était un énorme connard etc... mais vraiment on a besoin de voir ça sur la place publique ?
Bref si qqn peut me contredire, j'ai ptet pas compris un truc...
(ah oui et je parle pas du viol conjugale présumé, si c'est avéré évidemment que c'est un putain de crime de fils de pute)
un youtuber de vulga scientifique, très intéressant d'ailleurs, mais qui a un sacré côté pervers apparemment
Je te rejoins là-dessus, je vois juste des meufs dégoutées de s'être autant trompées sur ce gars juste parce-qu'il a une belle gueule, et qui se font offrir une tribune pour lui chier dessus dans l'approbation générale
Oui si l'histoire de viol est avérée c'est très grave, mais entremêler une accusation (qui n'est pas encore en justice si j'ai bien compris) avec des histoires de cul que l'on a tous connues pour enfoncer le clou, c'est tout aussi grave.
J'ajouterais que "manipulateur pervers" ou encore "pervers narcissique", c'est plus que d'être un simple connard. Leur vie n'a de sens qu'en détruisant littéralement la vie des autres par l'asservissement psychologique, c'est du domaine de la psychiatrie en fait car c'est une maladie grave en société (on les appelle aussi sociopathe).
"Manipulateur pervers" et "pervers narcissique", c'est pas de la psychiatrie, c'est du magazine "Elle".
Lis un peu plus bas quand même... C'est un peu plus compliqué qu'une simple histoire de sémantique, faudrait dire à chaque fois: "Le mouvement pervers narcissique"
C'est vrai que plus bas c'est mieux
> « L’utilisation de la notion du pervers narcissique, notion psychanalytique, est devenue inquiétante tant l’expression est galvaudée et employée sans qu’un diagnostic médical ait été porté par un médecin psychiatre »
> Marie-France Hirigoyen, une des théoriciennes et vulgarisatrices du concept, dit regretter le succès populaire qu'a connu cette expression pour désigner toutes sortes de personnes extraverties, alors que selon elle cette pathologie demeure « beaucoup plus rare qu'on ne le pense »
je suis assez d'accord, si accusation de viol il y a, une plainte serait la bienvenue. Mais clairement de loin, il à surtout l'air d'être un chaud de la bite qui à conscience de son pouvoir de séduction et qui en use voir abuse (combien en ferait autant si ils le pouvait ?). Mais on entend ce genre d'histoire tout les jours à la machine à café ou sur les bancs de la fac, en faire un article sur médiapart, vraiment ? Si on doit cancel tout les enfoirés de ce monde, on est pas arrivés au bout.
non mais complètement, que le mec ai des tendances narcissiques, c'est possible, et pas si rare. Beaucoup de gens qui nous entourent ont un côté narcissique, tout le monde à vrai dire. Mais pervers narcissique c'est un terme médical qui ne doit pas être pris à la légère, on parle quand même de personne qui détruisent tout le monde autour d'eux et qui se nourrissent de ça...
Non, pas besoin de thèse. Comme a dit Hopplos c'est une théorie psychanalytique qui doit sa popularité davantage aux magazines féminins qu'à de la littérature scientifique psy. De toute façon quand une page Wikipedia FR n'a que trois traductions, c'est quand même un signe qu'elle concerne soit le facteur de Frenney-le-Puceux dans le Calvados, soit une théorie psychanalytique fumeuse (après qui sait, ptet que les choses auront changé dans dix ans).
L'un dans l'autre, même si c'était un concept fondé, tirer un diagnostic psy de quelqu'un juste parce que c'est un mec un peu connu qui aime ken, ça aurait été un peu présomptueux.
Après y a pas mort d'homme hein, le prends pas mal, tu dis souvent des trucs pertinents, mais bon, là c'était bof imo (et déso de répondre même si t'as effacé ton com')
Pas de soucis il était pas pertinent mais a quand même servi à ce que tu relèves le débat. Quand tu rencontres un ou une perverse narcissique, ce terme convient parfaitement à le caractériser.
T'inquiète, je comprends ce sentiment, j'ai quelqu'un de très précis en tête lorsque tu évoques cette envie d'essentialisation, mais j'essaie de me retenir.
mais si je me trompe et que je suis dans la merde je me retire vite et je m'essuie sur l'oreiller
Manon Bril qui prend la parole, c'est chaud pour son cul à Léo... Et si il s'avère qu'il est coupable, va falloir qu'il mange sévère car les pervers et perverses narcissiques c'est une plaie (surtout ceux qui ne savent pas qu'ils le sont).
Hier au taff il y a des gens qui ont parlé d'inoxtag et de la sirène. Ils ont débattu, je vous les filles la prochaine fois ?
Putain mais quel brassage de vent
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.