Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Ca serait bien qu'on le laisse en cage l'animal là
1) Se bat contre un vétéran, respecté par tous et combat facile pour lui et son style. Trashtalk en masse comme quoi il va lui arracher la tête.

2) Provoque une bagarre général en backstage en kickant un autre combattant ( Kevin Holland)

3) Rate sa pesée de 4kg. Evenement impossible, changement de carte la veille du combat.

4) Chimaev se retrouve en face du gars qu'il a kické en backstage et son combattant ( Nate Diaz ) se retrouve contre un vétéran, combat plus facile pour Nate, qu'il gagne.

4) Chimaev se retrouve dans un combat encore plus facile que celui de départ. Il gagne en 13s...

Ce gars est très fort, gros lutteur.
Par contre derrière je trouve que c'est une pourriture et qu'il mérite absolument pas les qualités humaines et stratégiques qu'on lui donne.

Je rajoutes : Certains pensent que toute cette mascarde à été manigancé par le Président de L'UFC Dana White pour préserver l'image de Nate Diaz, qui combattait pour la dernière fois à l'UFC.

Petite infos au cas où ça intéressait quelqu'un
@CourageLeDog: je pense que le gagnant c'est Nate Diaz.
Contre cette brute c'était compliqué de repartir avec une ''bonne image'' pour son dernier combat
@CourageLeDog: Surtout que Nate n'a pas arrêté de préciser qu'il ne le voulait pas ce combat (imposé par l'UFC), il voulait un "plus gros poisson" d'après lui. Après Tony Ferguson était méconaissable dans sa manière de combattre je trouve...
@GekoD: C'est clair ! C'est lui qui aura toujours le dernier mot car lui était chaud ! Trashtalk à l'infini sur le fait que Chimaev s'est ( prétendumment ) fait dessus et à fait exprès de rater sa pesée + le fait quil fait son dernier match contre une ancienne légende ...
Maintenant Diaz est particulier, il peut atteindre un état de flow qui le rends monstrueux et déroutant pour l'adversaire + le fait qu'il est quand même ceinture noire en JJB, il avait plus ses chances que Holland.

Mais ça, on ne le saura jamais ...
@NSbabou: Oui tu as raison. D'ailleurs Dana White nous l'a un peu fait à l'envers pour le descrediter sur le fait qu'il voulait Ngannou, alors que Nate a dit qu'il voulait le "top". Pas forcément Ngannou, c'est ridicule.

Et sur Fergusson, 100 % daccord aussi. Il courrait, fuyait le combat, avait peur des coups ... ( Même si j'ai retrouvé son coup de coude retourné qui à bien touché, ça ma fait plaisir ) Je pense que son combat contre Gaetje ou il s'est fait martiriser le crane et le KO monstrueux qu'il s'est mangé l'a bien traumatisé.
Enfin, à mon avis il a été "amical" avec Diaz.
@CourageLeDog: pas trop, mais t'as l'air de maitriser le sujet mec
@baUer: Pour une fois que je peux tartiner je profites !
@CourageLeDog: "Ce gars est très fort, gros lutteur.
Par contre derrière je trouve que c'est une pourriture et qu'il mérite absolument pas les qualités humaines et stratégiques qu'on lui donne.
"


Amen, je pense exactement la meme chose. Apres bon, c'est l'UFC en general a la mode 'Murica qui est d'un fatiguant, concours de trashtalk et compagnie, je trouve que ça aide pas.
@CourageLeDog: TF a changé de gym aussi. Il est chez Jackson Wink
Réfugier tchétchènes. Il te sort Allah Akbar un 11deptembre :P y'a grosse polémique sur le personnage
Chargement...
Chargement...
Chargement...