Marine Tondelier et Laurent Wauquiez ont été photographiés tout sourire lors du dîner annuel du CCAF (Conseil de coordination des organisations arméniennes de France) hier soir.
Habituellement, les deux figures politiques s’écharpent régulièrement sur les réseaux sociaux : Marine qualifie Laurent d’extrême droite, tandis que Laurent renvoie Marine à l’extrême gauche. De quoi rappeler que ces affrontements publics ressemblent parfois davantage à une mise en scène qu’à une réelle opposition.
Plus je vieillis et plus ce genre de chose relève du banal. Tu ne peux pas savoir le temps que tu passes à sympathiser et encourager ce genre de proximité. Il faut savoir se servir de tous les leviers à ta disposition pour arriver à tes fins car au final tu ne sais jamais de quoi demain sera fait et c'est comme ça que tu flaires une opportunité.
Fricoter avec l'envahisseur est souvent la meilleure opportunité en temps de guerre sinon.
Si ton but est de lui planter un surin dans l'oeil lorsque tu sens que la tendance est en train de s'inverser. Oui peut être bien. Tout dépend du contexte et de tes objectifs.
lol, Marine Tondelier d'extrême gauche... Ca donne une idée du curseur dans la tête des droitardés.
