NSFWIl arrache la tête d'un coq vivant avec les dents

View post on Twitter
twitter.com
Poster un commentaire
PunkyZlip
PunkyZlip
4 ans

C'est plus de la connerie à ce niveau là...

Wendigo
Wendigo
4 ans

Ainsi que pour séparatisme, et attentat anti-gaulois

GoldenFist

Y'a un Basque dans le coin pour justifier la pratique part si c'est une tradition du coin ou juste de la débilité?

KsiiKsii
KsiiKsii
4 ans

@GoldenFist: tradition ou pas ça reste débile non ?

GoldenFist

@KsiiKsii: oui, mais j'aimerai comprendre l’intérêt de partager ça sur internet de la part d'une "personnalité", sans se douter une seconde qu'outre l'immoralité du geste (caché derrière une signification "rituelesque"?) cela ne peut créer que du malaise...ah mais oui, c'est débile c'est vrai!

Tinanard
Tinanard
4 ans

@GoldenFist: J’ai habité à Hasparren pendant 2 ans, et nan, c’est pas la norme là-bas. Ce mec est juste un immonde autiste.

LeN1dejard1
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

Je vais surement me faire mass neg, mais bon, si c'est pour le bouffer, j'vois pas trop le probleme, c'est même surement plus humain comme mort que dans les abattoirs

Mari0
Mari0
a
4 ans

@LeN1dejard1: tu vas pas seulement te faire neg, tu vas aussi te faire un insulter espèce de fils de gangbang, ta mère c'est ton père, ton père c'est ton frère, ton frère c'est ton chien.

LeN1dejard1
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Mari0: Ouais mais non

PunkyZlip
PunkyZlip
4 ans

@LeN1dejard1: L'argent corrompt les hommes, les abattoirs et les conditions d'élevages en sont les conséquences, rien de nouveau.
Là c'est juste de la connerie mélangée à de la cruauté.
C'est criminel d'être aussi con, parce que c'est même pas fait exprès, les chiens comme ça en général on les abats sans trop se poser de question, parce qu'ils sont pas récupérables, ils peuvent mordre n'importe quand.

Et "surement plus humain" tu fais surtout grave peur...

LeN1dejard1
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@PunkyZlip: Je vais pas t'expliquer comment marche une saigné, mais oui, c'est moins cruel et douloureux ça. Je défends pas son acte, c'est sur que se filmer en faisant ça pour faire rire ses potes c'est débile et de nos jours tout à des répercussions avec internet mais quand je vois tout le monde se mobiliser sur les réseaux et cie pour ça, alors que ça bouffe de la viande tous les jours, c'est comment dire...

PunkyZlip
PunkyZlip
4 ans

@LeN1dejard1: La question n'est pas de savoir ce qu'il y a de pire sur une échelle de 1 à 10, mais la raison de l'acte.

Pour défendre ta vie, tu peux être amener a tuer quelqu'un (cas de légitime défense), ça ne fait pas de toi un meurtrier pour autant, si tu ne comprends pas ce genre de concept simple, c'est foutu, car c'est de cela qu'il s'agit.

Et me répond pas qu'ils voulaient peut être le bouffer, c'est hors sujet, si tu veux le bouffer, c'est pas comme cela que tu fais... là c'est juste de la cruauté, ils ne réfléchissent même pas au conséquences et trouvent ça tellement marrant même après coup, que ça fini sur internet (c'est pas venu tout seul hein), pour te montrer le peu de remords.

PunkyZlip
PunkyZlip
4 ans

@LeN1dejard1: Je rajouterais qu'on en est quand même à un stade de l'évolution où l'on se demande si c'est vraiment bien (éthique) de manger des animaux, alors ce genre de connerie pour amuser la galerie... c'est même pas concevable.
C'est pas au même plan et tu as tord de le mettre au même plan, c'est du sophisme, il y a un problème dans ton argumentation.

LeN1dejard1

@PunkyZlip: Tu as raison. (Non, c'est n'est pas ironique fdp)

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.