RIP Paul Alexander

RIP Paul Alexander
Poster un commentaire
Suranovi
Suranovi
1 mois

RIP in OceanGate Expeditions,

l'homme mi homme, mi sous-marin et re mi homme derrière.

Hqro
Hqro
1 mois

C'est pas une vie

Speeder
Speeder
1 mois

" Sullivan a passé un accord avec son patient. S'il parvenait à respirer sans poumon d'acier pendant trois minutes, elle lui offrirait un chiot. Il a fallu un an à Paul pour apprendre à le faire, mais il a eu son chiot... Une fois qu'il a pu respirer de manière fiable pendant suffisamment longtemps, il a pu sortir du poumon pendant de courtes périodes, d'abord sous le porche, puis dans la cour.

Bien qu'il doive encore dormir dans le poumon d'acier toutes les nuits - il ne pouvait pas respirer lorsqu'il était inconscient - Paul ne s'est pas arrêté à la cour. À 21 ans, il est devenu la première personne à être diplômée d'un lycée de Dallas sans avoir assisté physiquement à un cours. Il est entré à la Southern Methodist University de Dallas, après avoir essuyé plusieurs refus de la part de l'administration de l'université, puis à la faculté de droit de l'université du Texas à Austin. Pendant des décennies, Paul a été avocat à Dallas et à Fort Worth, représentant des clients au tribunal dans un costume trois pièces et dans un fauteuil roulant modifié qui maintenait son corps paralysé en position verticale.

À une époque où les personnes handicapées étaient moins souvent vues en public - la loi sur les Américains handicapés, qui interdit la discrimination, n'a été adoptée qu'en 1990 - Paul était visible. Au cours de sa vie, il a pris l'avion, s'est rendu dans des clubs de strip-tease, a vu l'océan, a prié à l'église, est tombé amoureux, a vécu seul et a organisé un sit-in pour les droits des personnes handicapées. Il est charmant, amical, bavard, prompt à la colère et à la plaisanterie.

À 74 ans, il est à nouveau confiné au poumon à plein temps. Seule une autre personne aux États-Unis utilise encore un poumon d'acier. La dernière personne à avoir utilisé un poumon d'acier au Royaume-Uni est décédée en décembre 2017, à l'âge de 75 ans. Personne ne s'attendait à ce qu'une personne ayant besoin d'un poumon d'acier vive aussi longtemps. Et après avoir survécu à une épidémie mortelle, Paul ne s'attendait pas à être menacé par une autre."

KuZartMoBrick0

@Speeder: Quelle vie!

Jamesdines
Jamesdines
1 mois

Rip in tube

anonyme
anonyme
1 mois

C'est pas lui qui a écrit le Proscrit ? Tout le monde est mort sauf lui.

Schloren
Schloren
1 mois

Un grand respect.

Moinsquerien

La croix sur la machine met un peu mal à l'aise. "Jésus t'aime"

Dens
Dens
1 mois

Fin de fou. Et toi tu te lèves y a des matins tu te dis je suis pas motivé aujourd’hui…

poteau
poteau
1 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

C'est pas comme s'il y avait pas la ventilation à pression positive.
Le gars est resté dedans pour cultiver son image de victime de merde.

TcheuckMaurice

@poteau c'est pas comme s'il était paralysé des pieds au cou.

poteau
poteau
1 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@TcheuckMaurice: J'imagine que le poumon d'acier fait plus habillé qu'un lit.

Biggybel93
Biggybel93
1 mois

@poteau: J'en ai vu des abrutis, mais de ce niveau... Jamais.
Il était paralysé presque à 100%, était incapable de vivre seul et sans assistance, et n'a jamais tiré AUCUN avantage de sa situation.
Dans quel but aurait il tenté de "cultiver son image de victime", selon toi, Einstein? Je suis curieux de lire tes arguments.
Et si tu n'as pas d'arguments solide, tu es juste une merde.

poteau
poteau
1 mois
Ce commentaire a reçu beaucoup de votes négatifs

@Biggybel93: Tu dois comprendre qu'il m'est primordial que tu aies une bonne image de moi.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.