Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Un point sur les évènements récents, avec certaines références a des évènements passés.

Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Regarder cette vidéo file le coronavirus wala
@Blakcat: moi c'est le cancer du cerveau que ça m'a refilé.
Du coup t'es devenue anti-vax ?
@BarbaraGourde: en réalité je ne sais pas trop comment me positionner sur ce sujet en général...

Les deux parties on des arguments convaincants, que ce soit des faits ou des professionnels du milieu il y a tout et son contraire encore une fois et je sais pas trop au final...et puis je n'ai fais que survoler cet énième sujet à controverses, en général je m'intéresse plutôt aux sujet économiques.

Par contre au sujet de ce vaccin précisément, dont il est question dans cette vidéo, ça me tarabuste particulièrement parce qu'on entre dans le sujet du puceage qui est quelque chose qui ne me plaît pas du tout, qui fait partie de l'agenda du n.o.m. qui est pour moi la vraie cause de tout les problèmes de ce monde et j'ai hâte de voir l'évolution des événements, j'ai tendance à penser que cette épidémie n'est que le début de toutes sortes d'événements.
@BarbaraGourde: En fait j'en rajoute un peu...

Disons que j'ai tendance à me méfier de toutes les affirmations officielles depuis un moment et quand la presse est unanime dans notre pays sur un quelconque sujet, de mon point de vue, c'est qu'il y a un mensonge.

Par exemple ce coronavirus, on a besoin de long tests pour trouver un traitement, je comprends bien , la science c'est pas magique. Mais quand ce virus est arrivé on nous presentai déjà d'où et comment ça s'est passé immédiatement avant toute polémique, c'est évident qu'il y a anguille sous roche. Pour moi ça crève les yeux.

Cette épidémie qui n'est même pas du niveaux des épidémies habituelles a provoqué une paralysie stupéfiante des pays occidentaux et ça c'est assez incroyable...

Il est évident que ce qui est appelé l'état profond, un club de satanistes immondes, qui a infecté nos sociétés à tout les niveaux, passe la vitesse supérieure dans le plan d'asservissement des peuples.
@Seriousmonkey: "quand la presse est unanime dans notre pays sur un quelconque sujet, de mon point de vue, c'est qu'il y a un mensonge"

C'est fascinant de comprendre comment chemine le raisonnement d'un cerveau déficient. C'est bien connu, un consensus est bien moins pertinent que la réflexion de quelques esprits isolés.

La presse est unanime pour dire que la France a gagné la coupe du monde 2018, ça serait donc un mensonge ?
@TheDude: Merci de le faire profiter de la magistrale démonstration de ton esprit Supérieur, mâtinée de l'insulte de rigueur propre aux esprits clairvoyants.

Plus concrètement, notre gouvernement, est pourri jusqu'à l'os et la presse officielle son loyal serviteur.
De part ma défiance de ce que nous appellerons la classe dirigeante, j'accueille avec une extrême circonspection tout ce qui est déclamé comme vérité par ces gens là.

Pour illustrer mon propos, je te rappellerai la grande campagne anti fake news (fausse information), de ce gouvernement, qui a vu naître des site de décodeurs et de validation de la fake news, ce qui s'appelle plus vulgairement de la police de la pensée, a été malgré sa dévotion pour la vérité et le bien de ces citoyens le premier à produire de la fake news en accusant des manifestants d'avoir dévasté un hôpital.
Or grâce aux reseau sociaux, les principaux intéressés, à savoir le personnel de l'hôpital à démenti formellement cette information officielle venant pourtant d'un gouvernement qui est le premier sous la 5em république a avoir légiféré sur les fakre news.

En ce qui me concerne j'ai pris cette décision de douter systématiquement de la presse mainstream depuis le 11 septembre et l'affligeante démonstration de la corruption de cette institution.
@Seriousmonkey: Ahah le 11 septembre maintenant...Franchement t'es une telle caricature du complotiste bas du front que j'ai pas besoin d'en rajouter, tu te ridiculises très bien tout seul.
@TheDude: Ces choses là crèvent les yeux, si tu choisis de ne rien voir tant pis.
Si les nombreuses évidences, comme par exemple l'effondrement du bâtiment 7 et ne serait ce que les rapports de architect and engineers for 911 ne viennent pas à bout de tes convictions, ce n'est pas moi qui le ferais.
@Seriousmonkey: L'effondrement de la tour 7 a été expliqué des centaines de fois...Mais ça évidemment on peut (veut ?) pas le savoir quand on passe son temps à faire du cherry picking.

Si on résume le Covid-19 c'est un complot, les vaccins c'est pas bien et les attentats du 11 septembre ont été organisé par Bush et ses copains. La suite c'est quoi ? La révélation des pyramides ? Le programme Apollo ?
Here we go again... en plus g/actualité t'es sérieux là
En illustration, Muriel Pénicaud et Édouard Philippe à la sortie du conseil des ministres
Chargement...
Chargement...
Chargement...