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Patch_Note 2 du 25.05.2017

Performances du client :
- Amélioration de l'utilisation du CPU pour les streamers.
- Amélioration des performances de rendu des clôtures.
- Amélioration des performances de rendu des plantes.
- Amélioration des performances de rendu des armes et des accessoires vus à distance.
- Amélioration des performances de rendu en modifiant certains effets d'armes et de voitures qui ne rendaient pas bien à distance.
- Amélioration des performances d'animation des personnages.
- Amélioration des performances d'effets.
- Amélioration des performances des pseudos, de la map et de la mini-map en équipe.

Contenu :
- Ajout d'une nouvelle arme : le VSS. Un fusil sniper avec un silencieux et un viseur x4 permanent, tirant des balles de 9mm. Cette arme peut se trouver dans les caisses de ravitaillement (air drop), et elle pourra aussi être trouvé sur la map mais elle sera très rare.
- Ajout d'un nouveau véhicule : la moto individuel (c’est-à-dire sans le side-car).

Gameplay :
- Réduction de la vitesse des deux zones finales (gaz) pour avoir de meilleurs affrontements en fin de partie plutôt que des victoires où la zone tue les derniers joueurs.
- Ajustements au niveau de certaines armes :
- Le Vector voit ses dégâts réduits, et la déviation des tirs est augmentée.
- Le Winchester/S686/S12K infligera légèrement moins de dégâts.
- L'AKM voit ses dégâts augmentés.
- Résolution de bug où le compteur de joueurs vivants réduisait quand un joueur ennemi était déconnecté. Maintenant, le compteur bougera uniquement quand le joueur sera tué.

Action & Gunplay :
Maintenant, les joueurs peuvent mettre des accessoires aux armes suivantes :
- SKS : Ceinture de munitions de Sniper.
- Vector : Crosse Tactique (pour M416).
- Ajustement de la couleur du point du viseur lorsqu'il n'y a pas de viseur amélioré dessus.
- Ajout d'un nouveau rendu de viseur permettant une meilleure précision de tir.

Véhicules :
- Ajout d'un son et d'un effet lorsqu'un pneu est crevé.
- Ajout de marques enflammées aux véhicules une fois détruits.
- Ajout d'une image des nombres de plateaux de la moto.
- Lorsqu'un véhicule explose, les barrières proches du véhicule exploseront également.

Monde :
- Ajout de nouvelles plantes dans le lobby.

UI :
- Les joueurs peuvent appuyer sur « Supprimer » pour enlever leur marqueur sur la carte.
- Ajustement de la transparence de la grille et du texte de la mini-map pour la rendre plus visible.
- Ajout d'une ligne en pointillée vers la prochaine zone de jeu rétrécie sur la mini-map.
- Modification de l'icône du Kit de Premier Secours.
- Ajout du langage « thaïlandais » dans les options.
- Ajout d'un nouveau key binding pour maintenir la respiration, contrôle aérien de la moto et le switch de l'arme précédente.

Son :
- Amélioration du bruit de la moto.
- Ajout d'un son lorsque vous détruisez une porte.

Bug :
- Résolution de bug où les véhicules apparaissaient constamment dans les garages. Le taux d'apparition dans les garages doit être plus élevé, mais ça ne doit pas être sûr à 100%.
- Résolution d'un problème qui empêchait de voir les tirs de SKS.
- Résolution d'un problème où le client du jeu crashait à cause des flashbang
- Résolution partielle d'un bug où les joueurs étaient bloqués dans le terrain, bâtiments ou objets.(édité)
- Résolution partielle d'un bug où les véhicules étaient bloqués dans les bâtiments, les clôtures ou dans d'autres véhicules.
- Résolution partielle d'un bug où les objets n'étaient pas ramassables.
- Résolution d'un bug où les caisses de ravitaillement faisaient trembler le sol lorsqu'elles atterrissaient.
- Résolution d'un bug où les armes jetées devant soi étaient lancées dans une direction aléatoire.
- Résolution d'un problème où deux marqueurs pouvaient être placés sur la carte lorsque vous en aviez placé un dans le lobby.
- Résolution d'un bug où l'icône d'un joueur était en double sur la mini-map.
- Résolution d'un bug où deux joueurs avaient la même couleur d'icône en duo ou en équipe.
- Résolution d'un bug où la zone finale se déroulait dans l'eau.
- Résolution d'un bug où parfois le son de la pluie était sourd
- Réduction de la probabilité d'être tué dans une maison fermée par les tirs aériens de la zone rouge.
- Résolution d'un bug où l'animation de résurrection d'un allié ne s'arrêtait pas après l'avoir remis sur pied.
- Résolution d'un bug où le joueur subissait des dégâts aléatoires sans savoir pourquoi.
- Résolution d'un bug où tous les alliés entraient en posture de réanimation si un joueur était touché par une frappe aérienne de la zone rouge.
- Résolution d'un bug où la jauge de réanimation ne disparaissait pas lorsque le joueur concerné était déconnecté.
- Résolution d'un bug où le volume de l'UMP avec un silencieux était beaucoup trop bas.
- Résolution d'un bug où les objets jetés (grenades) ne tombaient pas quand vous changiez d'arme.
- Résolution d'un bug où l'effet de trace ne disparaissait pas pour les objets lancés (grenades)
- Résolution d'un bug où la goupille d'une grenade ne se déclenchaient pas si vous la lanciez d'une autre manière (par dessous)
- Résolution d'un problème où les points sur la boussole ne s'accordaient pas à la direction actuelle sur le siège passager.
- Ajout d'une animation du personnage lorsque vous déplacez un objet dans votre inventaire.
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Merci !
Surtout pour le vector over cheaté et les bugs son qui cassaient bien les couilles. Mais par contre je trouve pas ça logique qu'on puisse se faire tuer par un bombardement en étant dans une maison
GoZz
op
@OverBull: Je suis mort plus souvent d'un bombardement dans une maison que dehors.
@GoZz: Faut dire aussi que je suis jamais mort dans un bombardement et pourtant jm'en bas les couilles de la zone rouge
@Fawl: La même, y'a juste une fois ou ça a explosé la porte de la maison dans laquelle j'allais rentrer. Mais avoir la foi y'a que ça de vrai !
Pas mal comme patch, sympa même, mais j'attends surtout qu'ils mettent en place ce dont ils parlent dans une de leurs petites vidéos sur Twitter parce que j'en ai plein les couilles de vider un chargeur sur un mec et de le voir se retourner et me one-shoot au pompe alors qu'il est à 20 mètres et qu'il est sensé avoir pris 20 balles.

https://twitter.com/PUBATTLEGROUNDS/status/866621003350265857

Ca et la réduction de la désynchro.



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