Chargement...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Atmoz
op
- A partir du 10 mai, une famille pourra accueillir jusqu'à 4 personnes (toujours les mêmes, et dans un seul foyer), en respectant les distances de sécurité et, si possible, à l'extérieur. Peut importe la distance du déplacement.

- Les commerces vont rouvrir le 11 mai, sous les mêmes conditions que pour les commerces actuellement. Le port du masque est recommandé, mais pas obligatoire, limite du nombre de clients (1 personne par 10 m² de surface) et maximum 30 minutes de présence dans le commerce.

- Les courses doivent être faites seuls. Sauf pour les enfants de moins de 18 ans ou les personnes nécéssitant de l'aide qui peuvent être accompagnés par 1 autre personne.

- Les compétitions sportives sont (position officielles du gouvernement) arrêtées jusqu'au 31 juillet.
Le 15 mai, les experts scientifiques, les gouvernements, les acteurs importants, devraient décider de l'avenir de monde du football pour cette saison.

- Les marchés restent interdits, sauf marchés ambulants, sous certaines conditions

- Les bars, restaurants et cafés restent fermés.

A part ça, on prépare la phase 2 qui devrait débuter le 18 mai prochain avec la réouvertures des zoos, des marchés, des bibliothèques, des coiffeurs et esthéticiennes, ... et quelques évènements sportifs ou culturels.

Les excursions d'un jour ou les déplacement vers une résidence secondaire sont toujours interdits et devraient être réévalués au 8 juin.

Comme annoncé par le gouvernement, ce déconfinement pourra à tout moment repartir vers l'arrière pour un confinement, peut être même plus stricte si il y a lieu !

Comme dans d'autres pays, le nombre d'admissions et de sorties des hopitaux restent un signe indicateurs de l'évolution de la situation.
@Atmoz: le tldr du tldr c'est où ?
@Mari0: C'est le titre.
Atmoz
op
@Mari0: j'avoues...
Chargement...
Chargement...