Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Sociologie du "bon père de famille" issu de la "campagne profonde".
@tuFek: T'as déjà habité dans un quartier habité par 90% d'arabes ? Non je suppose, car à la base je m'en branle des arabes, mais j'ai pu malheureusement constater que ce sont des gros fouteurs de merde.
@ZiSs: je vis dans un quartier musulman depuis deux ans, on a jamais eu de voitures brûlées. Garde peut-être tes commentaires pour toi
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@iGod: tu vis au Maghreb ? Parce que effectivement dans leur pays d’origine ils se comportent bien différemment
@Dens: Bordeaux, France
@iGod: ah? T'es où à Bordeaux, st Michel ?
@LeTenia: Mais nan t'es con, le Mont St-Michel c'est en Normandie pfffff
@ZiSs: Je vis et travailles dans un quartier populaire. Pas tellement plus de problème que ça.
@ZiSs: Tu supposes mal. J'ai grandi dans le nord-est de l'Essonne (je te laisse estimer la densité de l'immigration nord-africaine sur place) .

Paradoxalement c'est dans le quartier le plus pauvre où j'ai vécu (et donc celui où il y avait le plus d'étrangers) où les gens se serraient le plus les coudes, et où il y avait le moins de racisme. Inversement, plus tu t'éloignes, plus les gens se basent sur la télé, des faits rapportés, des rumeurs pour se faire un avis et plus les gens flippent, se renferment et deviennent xénophobes.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de fouteurs de merde, mais t'es-tu déjà renseigné sur des biais cognitifs comme l'effet de loupe, l'effet halo ou les corrélations illusoires avant de tirer tes conclusions? Je suppose que non...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@iGod: Bordeaux... Hahaha sacrée boute-en-train!
Viens donc dans les quartiers de Paris extra muros ou même dans certain coins du 19éme ou 18éme.
Vas donc te promener à Barbes-Rochechouart avec ta dégaine de babtou de "bon père de famille" et dis moi combien de temps il t'as fallu pour que tu te mange tes "biais cognitifs" dans la gueule ♥
@BeChilled: Je l'ai fait pour une cité à Bruxelles, ce qui est kiff kiff. Si t'es poli et courtois (enfin si tu te comportes normalement quoi) et que t'es pas une petite merde hautaine qui se chie dans le froc quand elle voit 3 bronzés ça passe nickel. C'est même la que j'ai pris mes plus grosses leçons de civisme et de solidarité. C'est juste que le mépris vous le portez sur votre gueule. Vous trompez personne, les babtous fafs.
@BeChilled: Alors j'ai pas le physique du "bon père de famille" pour commencer, et pareil pour y être allé plusieurs fois à Barbes j'ai jamais eu de problème. Puis je vois pas le rapport, je dis juste que les quartiers arabes ne sont pas nécessairement problématiques.
@iGod: c'est presque devenu bobo, c'est plus comme avant... Jsuis pas très loin et j'ai vécu longtemps à St mich où y'avais encore les petits Dealer
@LeTenia: oh bah tkt pas ils sont tous là, rue des faures comme toujours
@iGod: tout se perd ma bonne dame...
@tuFek: J'habite à Bergerac ( Sud Ouest), et dans le quartier où j'étais ( full logement sociaux), dès le début les bandes de jeunes arabes ( 15-30 ans) qui font rodéo sauvage la nuit, musique à fond sur le parking du stade de foot, qui parla suite était complètement ruiné par des bouteilles éclatés, le quartier étais bien foutu à la base mais ces singes ont bousillé toutes les tables et bancs, insultes envers la moindre nana en robe ( niveau genoux), caillassage des fenêtres, sur tous les habitant de ce quartier on étais 5 foyers blancs, 3 furent cambriolés, 3 incendies en 3 ans, dont une salle de quartier, bref, des petites merdes qui n'ont rien à voir avec les conneries que vont faire Thomas et David, des parents qui s'en branle complet ( quartier avec pleins de petit de moins de 5ans qui jouent dans la rue, même la nuit à 22h, l'angoisse d'en écraser un était horrible).
Et les flics qui ne disent rien du tout, car la consigne c'est " ne pas faire de vagues".

Mais je l'admet, les voisins directs, les plus anciens étaient super cool. Et je sais très bien que ce n'est pas comme ça partout.
@PrRatman: Barbes, la goutte d'or, etc, dès la tombée de la nuit c'est plus la même ambiance... Dire qu'en portant ses couilles pour s'y promener suffit, c'est complètement débile. La probabilité qu'il vous arrive une mauvaise expérience est bien plus grande que dans d'autres endroits moins "populaires".
@tonio94: j'vois pas où tu veux en venir, mais si c'est nécessaire de citer certaines cités pour me contre dire c'est peut être que le problème vient pas du type de quartier.
c’est de la merde
Tu peux virer un drapeau...
oh le dernier plantu !
Le réel est tellement inspirant.
Vite vite il faut neg cette box elle est raciste et fasciste (sic) car elle dit la veritee.
@Iggabiva: la vériquoi ?
Parle pas de ce que tu ne comprends pas, petit.
@Iggabiva: #unevéritéquidérange
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Klaustridium: où est ce que tu as vu du fascisme en fait? Pas compris la.
@Iggabiva: et si c’était des nègres et autres bicos qui se sentaient victimisé? c'est une hypothèse hein
@Iggabiva: ton problème, c'est que tu te fies trop aux apparences, petit.
Utilise ton cerveau
@Iggabiva: Y a que toi qui parle de fascisme, à moins que tu penses que faf soit le diminutif de Fasfisme.
@Guezmo: a ouais? Ben vas y explique moi la définition de faf. Et de quel mot c’est le diminutif stp.
@Iggabiva: Mais t'as cru que j'étais ta mère en fait ? Tu sais pas faire une recherche google ? C'est France Aux Français, gros abruti va.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Guezmo: c’est marrant t’ouvres ta gueule mais des qu’on te met le nez dans ta merde..,et ben tu l’ouvres encore.
En fait tu l’ouvres toujours pour rien dire quoi.
Je t’expliques, puisque tu es un petit peu con,quand tu dis sale faf à quelqu’un c’est sous entendu facho, fasciste.
Enfin bref, tu l’ouvres pour rien dire et en plus tu as tord.
Jolie performance.
@Iggabiva: Tu m'appelles quand tu trouves une argumentation autre que "Non mais c'est ce qu'il voulait dire, hein". En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu penses toi aussi que le Nationalisme et le Fascisme sont intrinsèquement liés.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Guezmo: Quand t’en auras marre d’etre con et malhonnête tu nous fais signe.. Les mots on un sens imbecile, c’est la définition même du vocabulaire. C’est pas  « non mais il voulait dire ça »
Les mots ont en sens. Putain mais vous faites un concours de celui qui sera le plus teubé c’est pas possible.
@Iggabiva: Tiens ton vocabulaire : https://fr.wiktionary.org/wiki/faf parce qu'on va pas se le cacher, ton screen pourri de google translate il fait pas office de référence lexicale.
Oui les mots un sens, justement. C'est pas parce que Faf et Facho vont souvent de pairs qu'ils veulent dire la même chose. Mais ça, t'es pas capable de le comprendre, du coup tg sale faf.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Guezmo: ahh ça va souvent de pair... mais ça veut pas vraiment dire ça , et puis il voulait pas dire ça, et puis internet a tord, mais bon, c’est vrai que « ça va souvent de pair ».
Allez va te cacher sérieux.
En tout cas ça y est tu vas faire des recherches sur internet pour moi, tellement au final ça te saoule de passer pour une merde.
pour vivre a coté d'un quartier gitans, c'est un quotidiens, des fois pour s'amuser ils lancent des fusées de detresse, p'y ca brule bien les arbres...
Ah on se cache même plus pour être raciste et reac maintenant ?
@Amasec: j’ai pas vu de drapeau algérien? Et quand bien même...
@Slevin_Kelevra: pose la question au pauvre type dont la voiture a été brûlée pour rien hier soir
@Dens: quelle question ?



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...