Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Sicario: Day of the Soldado | 2018 | AKA Sicario 2

Date de sortie : 27 Juin 2018
Durée : 2 h 2 minutes
Réalisateur : Stefano Sollima
Genre(s) : Thriller, Action
Bande Annonce : https://youtu.be/wcKbfHuIAv0

Synopsis :
Les cartels mexicains font régner la terreur à la frontière entre le Mexique et les États-Unis. Rien ni personne ne semble pouvoir les contrer. L'agent fédéral Matt Graver fait de nouveau appel au mystérieux Alejandro pour enlever la jeune Isabela Reyes, fille du baron d'un des plus gros cartels afin de déclencher une guerre fratricide entre les gangs.
Mais la situation dégénère et la jeune fille devient un risque potentiel dont il faut se débarrasser. Face à ce choix infâme, Alejandro en vient à remettre en question tout ce pour quoi il se bat depuis des années…

Mon avis :
La bande son est géniale. La violence qu'elle soit morale ou visuelle est présente. J'ai bien aimé les décors et la prestation de Alejandro, même si à la fin j'ai trouvé abusé mais bon...
La gamine tu as envie de la frapper 30 secondes après son apparition, donc on va dire qu'elle fait son office. Il y a toujours la marque de l'Américian qui gagne mais il y a des scènes magnifiques (Alejandro qui explique pourquoi il veut rencontrer le père de la gamine par ex). C'est un volet 2 correct, ni en dessous, ni au dessus, il est plutôt bien raccordé au premier.
Il y a bien sûr deux trucs qui m'ont perturbé, une disparition de téléphone et des crédits looooooooongs, je suis resté en voyant le temps, pensant à un morceau de film caché à la fin ou aux milieu, nadaa !

Credits photographiques: http://cdn-static.denofgeek.com/sites/denofgeek/files/styles/main_wide/public/2018/06/sicario-2-soldado-quad-poster.jpg
Sicario: Day of the Soldado | 2018 | AKA Sicario 2
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Bon donc concrètement c'est de la merde qui surf sur le succès du premier ou un chef d'oeuvre de tension et de mise en scène (comme l'était le premier) ?
@Billydemerde: Je viens de le voir et j'ai pas spécialement accroché, même si j'avais aimé le 1er. Dommage.
@Billydemerde: Rien à avoir avec le premier
Chargement...
Chargement...
Chargement...