NSFWSalut les chouals, je suis à la recherche de plusieurs vieilles vidéos de pr0n, celles qui ont marqué mes débuts (vers 2010 je dirais), je n'ai aucune photo, que de vagues souvenirs et j'en ai marre de passer 45 minutes sur Google, donc si jamais l'un d'entre vous a la sauce à laquelle je fais référ
1) Un threesome français, qui doit dater d'entre 1980 et 2005, cultissime pour le moment où un des acteurs s'exclame, au moment de commencer une double pénétration, d'un "Sésame ouvre toi", je sais juste dire que l'actrice a une coupe carrée d'un ton rouge, et qu'elle est plutôt peu charnue.
2) Une espèce de fausse orgie d'un milieu étudiants, 2 nanas sont sur une grande table, une brune et une blonde, entourée de plein de mondes, la brune est mince avec des seins et était assez connue en 2010, l'acteur qui vient participer doit avoir la quarantaine, des cheveux un peu bouclés et une vraie dégaine de pompiste, y a aussi une rousse qui vient se mettre dans le tas.
3) A l'époque de mypornmotion pour ceux qui ont connu, une vidéo aussi type 2005-2010, une milf aux cheveux noirs et aux faux seins, dans une robe noire, qui selon le titre se fait prendre par son voisin (bah tiens). La vidéo n'a rien d'extravagant mais l'actrice avait un charme je trouve.
TDLR : j'ai Alzheimer et je suis un obsédé, suis-je seul?
Ça me rappelle le premier film de cul que j'ai vu. "bad wives, les épouses depravées". Bordel, quel souvenir !
Édit : incroyable ! Je viens de le retrouver ! https://fr.xhamster.com/videos/bad-wives-1997-us-paul-thomas-full-movie-dvd-rip-xhAdxtZ
en vrai ça m'extermine car le scénar et la qualité sont explosés au sol mais ils ont quand même eux la prétention d'en faire un film, alors qu'on sait tous que genre 80% des personnes qu'ils l'ont vu ce sont vider les couilles à la première scène avant d'arrêter.
A 3 dans la grotte d'Alibaba
Le pompiste pompé par 40 étudiantes
Ma voisine est une turbomilf
De rien
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.