Je refais le poste car je n'ai pas pu éditer à temps pour les commentaires reçu.
Je suis en dernière année de master en informatique et je suis à la recherche d'un stage.
Je me suis spécialisé dans le management durant mes deux années de master et je souhaiterais donc trouver un stage dans la gestion de projet de préférence.
Je cherche de préférence dans l'IT car j'ai plus de connaissances dans ce milieu mais je suis curieux et j'apprends vite donc pas de soucis si c'est dans un autre domaine. Le stage commencerait en avril - mail pour une durée de 6 mois. Pour la zone géographique, je n'ai pas de contrainte c'est toujours enrichissant de voyager.
Je fais appel à vous, si votre boite, vous, des amis, ta sœur cherche un stagiaire en gestion de projet, merci de m'envoyer un mp.
J'offre une bière en remerciement, ou plusieurs, ça fait pas beaucoup une.
vas faire du packaging chez Amazon comme tout le monde et laisse les vieux bosser tranquille!
Le dernier stagiaire que j'ai pris ne savais même pas balayer correctement les feuilles mortes sur le parking.
Ok c'est quoi ton niveau en anglais actuel, genre tu pourrais vraiment bosser toute la journée en anglais ?
Je le comprends mieux que je le parle et les anglophone avec qui j'ai pu communiquer pendant mes voyages m'ont complimenté sur mon anglais.
Après je dirais deux semaine pour m'habituer aux accents et à l'anglais h24.
Je trouve ça compliqué un stage en gestion de projet. Soit tu trouves un responsable qui fait de la merde et t'es la pour gérer son caca et bonjour zéro planning et zéro maître de stage. Soit t'as un responsable qui fait bien le taff et je vois pas pourquoi il aurait besoin d'aide sauf juste coup de bol une augmentation du temps de travail juste pour ton stage
T'as aussi le cas où t'as un responsable qui n'a pas le temps de tout faire et qui délègue justement une partie des responsabilités.
mais malheureusement sur le sujet c'est que c'est pas fait. Ce qui veut dire souvent zéro planning, et souvent peu de cahier des charges ou pas complet, et donc gérer de la merde comme je l'appelle, des gros manques en amont que bien souvent personne n'a envie de faire (et c'est pas le p'tit stagiaire de mes deux qui va venir me faire chier et bouger les choses...). Faut un gros coup de bol pour écopé d'un projet pas trop pourri à la base avec des collab qui acceptent de se faire driver par un stagiaire