Déçu.
On est beaucoup plus proche du "Fugitif" avec Harrison Ford que de l'émerveillement sucité par "Rencontre du 3éme type" ou "Contact".
On s'en approche un peu vers la fin et encore.
Pour ceux qui cherchent cette vibration je vous le déconseille, pour les autres, pourquoi pas.
On dirait plus une franchise Spielberg qu'un Spielberg.
Grave, tu remplace l'élement sci-fi par n'importe quelle fuite de data ou corruprion et c'est pareil que le dernier jack ryan ou bourne.
Il n'y a que la fin, genre 20min, qui est bien realisé je trouve.
