Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



YouTube qui commence à casser les couilles avec la limite d'âge

Je sais pas si je suis le seul à qui ça arrive, mais ces derniers jours, YouTube a commencé à devenir ultra nuisant avec les limites d'âge, bloquant même des vidéos sans sujet sérieux et bien que je sois connecté avec mon compte. Ils exigent maintenant une carte ID ou une CB pour valider qu'on est majeur (peut-être qu'avoir fait un achat sur le Play Store vous en dispense mais bon).

Même si j'en avais rien eu à foutre d'offrir gracieusement encore plus d'infos persos, rien que par flemme j'utilise le plan B : l'incontournable VLC.
Si vous avez une vidéo bloquée, ouvrez VLC > Ouvrir un flux réseau (ou directement Ctrl + N), collez l'URL de la vidéo YouTube et roule ma poule. Et le lecteur gère même le visionnage en accéléré si vous avez aussi l'habitude de tout mater en x1,5 minimum.

Voilà, je sais pas si ça intéressera quelqu'un, mais dans le doute je pose ça là.
**YouTube qui commence à casser les couilles avec la limite d'âge**

...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Yes, la même, qu'ils mangent leurs morts
J'ai envoyé un scan de ma carte d'identité en masquant la photo. Elle a été refusée...
@LeoDaVinci: Pourtant t'as respecté les mesures sanitaire. Tous des complotistes chez Google !
Merde j'aurais su ...
Ok, FAV pour m'en souvenir
Je pense que c'est pour forcer les gens à se login...
Amok
op
@Biprabit: Ça c'était déjà avant. Maintenant le login suffit pu.
MERCI pour ces infos d'utilité publique!
ça marche pas pour moi
Amok
op
@Gooby: Ah t'as pas de bol. Moi ça m'est arrivé une seule fois (mais j'avais pas le message d'erreur) ; apparemment ça viendrait de YouTube mais difficile de savoir pourquoi parfois oui, parfois non.
J'ai peut-être un tout début de piste sur un moyen de contourner, mais je sais pas comment faire ni même si en vrai c'est vraiment jouable.

TUTOCHOUAL 2 : Comment DL des vidéos YT
Si tu lances une vidéo en stream qui, elle, marche, si tu vas dans Outils > Information sur le média (raccourci Ctrl + I), tu auras une URL dégueulasse dans Emplacement tout en bas. Si tu colles cette URL dans ton navigateur, ça ouvrira juste le média ce qui est un très bon moyen pour DL des vidéos.

Peut-être que si tu trouves un moyen d'obtenir cette URL sur un flux réseau qui refuse de se lancer, ça te permettrait aussi de contourner la limite d'âge, mais j'ai aucune idée de comment faire (peut-être en cherchant dans les logs de VLC ?). J'ai essayé de voir pendant la micro seconde où le titre de la vidéo apparait dans la playlist, mais ça a pas l'air de marcher.
D'ailleurs je ne comprends pas.
J'ai eu ce problème sur Mobile avec Vanced mais pas sur la version web.

Fuck google
Amok
op
@Speeder: Bon, du coup ça me confirme que même Vanced immunise pas de ce problème. Je savais honnêtement pas si ça allait servir à des gens ce tip.
@Amok: Par contre rien à dire sur Vanced, avant je ne regardais jamais de vidéos youtube sur mobile, c'était infernal.

Je ne me passe plus de Vanced.
faut pas regardé de naked yoga sur youtube aussi
Et aurais tu une astuce pour le site de francetv qui demande désormais de se créer un compte ?
Amok
op
@Kendam: J'ai jamais trainé dessus donc je peux pas dire. J'ai vaguement cherché si je trouvais une quenelle dans le code source mais mes faibles connaissances n'ont pas suffi et je t'avoue que j'ai déjà passé un peu de temps à chercher, donc je vais pas pousser jusqu'à créer un compte juste pour creuser davantage.
Mec, je t'aime.

NoHomo hein
X 1.5 minimum... Ceux que je suis obligé de regarder à cette vitesse là doivent être tellement mous que je préfère meme pas regarder pour pas perdre de temps...

Par contre, concernant la limite d'âge, à part le fait de parfois pas pouvoir regarder hors YouTube, ou ne pas savoir enregistrer la vidéo dans une Playlist, j'ai jamais rencontre d'autres soucis...
Amok
op
@Atmoz: La vitesse de diction a absolument rien à voir avec l'intérêt potentiel d'un intervenant. Au contraire, s'il doit jumpcut son discours et parler comme un hyperactif sous coke pour garder l'intérêt de son audience, c'est justement que ce qu'il raconte doit pas être très intéressant. Et sur une conf de deux heures, économiser 30 minutes c'est vraiment pas négligeable surtout quand t'as une pile de trucs à voir qui s'accumule. Ce serait comme dire que quelqu'un qui lit plus vite qu'un autre profite moins d'un livre (outre certaines techniques de lecture rapide).

Après bien sûr, dès que c'est un truc humoristique, joué ou dont le montage est important, je le regarde à vitesse normale.
@Amok: Ouais, après ça dépend du sujet... quand tu te lances dans tes conf sur la mécanique quantique par exemple, t'es plus souvent en mode pause/recherches qu'en lecture accélérée...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...