Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
anonyme
op
J'ai fait un total de 30 minutes en CP et je suis pas 1er ministre ?
Pffft
@Art60: après t'as été envoyé en unité spécialisée pour enfant attardé ?
anonyme
op
@Strandd: Tout à fait, ils appelaient ça le CE1 je crois
J'en connais un autre qui a tringlé sa prof de terminale.
@Anerpile: tient au fait on la voit plus depuis un moment Brigitte, elle a chopé le Corona ou quoi ?
@OasisTropico: elle a prit les sous des reventes d'objets nationaux a placé une de ses amis au gouvernement elle mérite bien un petite cure d'UV aux frais de la princesse.
Quand j'ai vu praud et lévy soutenir sur leur plateau génération identitaire, je me suis dit que finalement BFM c'était pas si mal.
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@Steamer: Ben c’est très bien génération identitaire. C’est quoi le problème concrètement? Depuis quand un peuple qui défends sa civilisation et ses coutumes est un problème? On devine aisément qui n’a pas voyagé petit mouton.
@Steamer: Et la LDNA c'est bien aussi ?
@schtroumpf: Ouin ouin intensifies
@schtroumpf: Le problème c'est pas de défendre ses coutumes, le problème c'est de créer une petite milice ouvertement raciste et violente (ils font ce qu'ils peuvent pour s'en cacher publiquement mais bon, personne n'est dupe). Si tu veux des sources je te trouve ça.
Tu peux vouloir défendre ton sauciflard et ton pinard sans aller faire le kékos dans les alpes ou jouer aux miliciens dans le métro...
Le problème c'est pas la défense de l'identité (laquelle ? Blanche et chrétienne ou métissé et laique ?).
Je veux bien entendre que certains concitoyen se sentent menacé d'une certaine manière par les changements sociétaux, mais compter sur cette bande de guignols nazillons pour défendre l'identité française c'est quand même une bonne blague...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@cardio: où est ce que tu as vu du racisme et de la violence? Tu as un exemple stp?
Tu es sûr que tu ne confonds avec l’extreme-gauche ?
@schtroumpf: ou ça, mais je sens que tu va avoir un problème avec la source...
Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@cardio: du coup, je ne vois toujours pas où il y a du racisme. Sais tu ce qu’est la définition de racisme?
Il y a différents type de racisme du coup? Les petits jeunes avec la pancarte sur le toit ont exactement le même message que tout les soutiens contre le racisme anti noir en ce moment.
Comme disait Desproges, racisme devrait s’écrire avec un s à la fin.
J’attend toujours un exemple de racisme ou de violence chez génération identitaire. Pas d’un bar chelou à Lille, ne confonds pas tout.
Donc à te lire finalement l’extreme gauche ça passe, elle qui est ouvertement raciste fasciste et violente et là , pour le coup, ce ne sont pas les exemples qui manquent. Faut suivre...
@schtroumpf: "Mouton" c'est le point godwin de la saison ?
@schtroumpf: C'est presque dommage pour toi que ce soit juste du mauvais troll. Je veux dire si t'étais sincère ça serait vraiment le pied. Imaginer qu'on est le seul a détenir la vérité révélée face a une société conformiste et stupide, ça doit être vachement gratifiant.
@schtroumpf: Alors je vois pas où je parle d'extreme-gauche, mais passons, je légitime aucune violence à aucun moment.

Tu as regardé ce que je t'ai envoyé ? C'est pas un bar chelou a lille, c'est un bar créé littérallement par un cadre du mouvement, il le dit très clairement, tout autant qu'il dit que pour adhérer à son asso il faut être français/européen et donc, de race blanche (ce sont ces mots encore une fois).
Ensuite ya l'autre loulou qui met un coup a une gamine de 14 ans et qui dit clairement "meuf ou pas meuf, c'est une bougnoule", est-ce que ça rentre dans ta définition du racisme ?

Arrête deux seconde l'hypocrisie sérieusement...
Moi je m'arrête la car on pas pas parler avec toi, c'est vite chiant.

Ce commentaire a reçu trop de votes négatifs.
@cardio: ça y est tu n’as pas d’arguments tu fuis... t’as trouvé deux mouton noir idiot dans un bar, qui ne sont sûrement pas membre de génération identitaire mais passons.
Rien d’autre? Tu parles de violence, de racisme... et tu n’as que ça, un pauvre type bourré...
Parlons de l’extrême gauche , franchement, ce sera plus simple de trouver des faits de violence, de fascisme, ou de racisme...
Bref.
Une nouvelle fois, tu parles de génération identitaire sans savoir et là est le danger.
Sur leur mouvement propre, leurs actions, à quel moment ont ils cassé quelque chose, ont ils fait preuve de racisme, genre faire des réunions interdites aux gens d’une certaine couleur comme le fait une député d’extrême gauche?
Rien, tu n’as absolument aucun argument, la preuve A+B, mais tu préfères fuir.
C’est dingue.
Tout simplement parce que tu as tort.
Même Damien Rieu vient d’être relaxé en appel.
Si tu veux parler de racisme et de violence, choisi mieux qui tu combat mon petit.
Ton vrai seul argument c’est « non mais de toute façon on ne peut pas parler avec toi (sic) » et ta fuite du débat bien sûr.
Ps: ce n’était pas toi face à Bauer tu es sûr ?
https://m.youtube.com/watch?v=tCEz88njBeM
@schtroumpf: Je ne fuis rien du tout, on ne sera sans doute jamais d'accord de toute façon donc bon...

Tu continues de vouloir m'enmener sur le terrain des violences d'extreme-gauche alors que c'est absolument pas le propos ici, pour rappel, tu demandais où etait le problème avec génération identitaire.
Et bien je te réponds, avec des sources et des exemples. Si ça te convient pas bin nik tes morts qu'est-ce que tu veux que je te dises ?
Il y a peut être deux-trois clampins bien intentionnés chez GI, mais globalement ça reste une association qui fait la promotion de valeures que je soutiens pas et que je trouve dangereuses.
Protéger son identité nationale, c'est (personnellement) pas être pour une France blanche, chrétienne sur un modéle patriarchale et homophobe.
Ils cultivent l'ambiguïté, font de la meta-politique, des coups de com's mais on sait très bien pour quelle type de politique ils sont favorables.
Les pauvres, ils sont obligés de se réinventer et de camoufler leurs discours pour nous resservir des idées du siécle dernier.
@cardio: "bin nik tes morts"... "idées du siècle dernier".
J'adore choualbox.
@cardio: de quelles ambiguïtés tu parles? De la meta-politique?
On sait très bien pour quelle type de politique ils sont? Non, on ne sait pas. La c’est ton interprétation, factuellement.
Des idées du siècles dernier, c’est là que le bas blesse.
Il y a des valeurs qui sont intemporelles, ça ne veux rien dire « du siècle dernier ».
Défendre une certaine idées de la famille ou une civilisation pluri-centenaire n’a rien à voir avec le moment.
Va dire ça au japonais et tout d’un coup ton discours perdrait tout son sens.
Pour en revenir au débat qui nous anime, j’attend toujours tes arguments quand tu accuses génération identitaire d’actes racistes et violent. Pour l’instant il n’y en a aucun ou de très maigre, effectivement ça va être compliqué d’être d’accord si tu n’argumente pas tes accusations. Ça s’appelle de la calomnie, de la diffamation.
Tu dis « de camoufler leur discours », mais de quels discours tu parles?
Ce sont pourtant bien les seuls à parler de sujet tabou ou politiquement incorrect que nos lâches dirigeants ou médias s’obstinent à cacher.
Tu vois c’est ça ton problème, tu fuis en disant des choses bateau du style « on ne peut pas parler avec toi (re-sic ) »ou en évitant le débat, parce que en fait tu avances beaucoup de choses, que tu répètes sûrement, sans arguments aucun.
Modèle homophobe? Mais de quoi tu parles? Évidemment que c’est d’une bêtise sans nom d’aller contre les lois de la nature et de faire des enfants sans père, conçus dans des éprouvettes.
Tu sais ce qui te donnes raison, c’est que les politiques n’organisent pas de référendum, par peur, parce que comme toi, ils savent qu’ils sont dans l’erreur ou qu’ils représentent une minorité peu instruite et plein de non-sens.
Tu veux parler de bio-éthique, écoutes ça, de ceux qui en sont légitime.
https://m.youtube.com/watch?feature=emb_title&v=GLIK6FvCNwc

@kyrandiette: oui c’est ce que je n’arrête pas de lui dire, il parle en perdant son temps, plein d’accusations inutiles et sans aucune argumentation.
Donc il va au plus simple, il insulte.
@schtroumpf: Qu'est ce que je peux répondre à ça franchement ?
Reviens à mon premier message, tu penses vraiment que GI soit le rempart à l'effondrement d'une france fantasmé ? Quand bien même ils auraient raison dans leurs analyses, tu trouves qu'ils s'y prennent bien ?
Tu adhéres à leurs idées et à leurs méthodes ? Ok, dis que tu es d'extrême-droite et on en parle plus. J'ai jamais demandé à partir dans une joute pour savoir qui a raison.
@cardio: je te demandais juste des arguments pour appuyer tes accusations ... rien d’autre.
Tu prouves que tu n’en as pas.
Et je ne vois pas ce que viens faire l’extreme droite là dedans, pas plus que l’extreme gauche et tu as su me le dire. Sois objectif a default d’argumenter.
Quand à l’extreme droite, ça ne veut rien dire, c’est juste le cursus qui a été déplacé et les médias qui font de l’idéologie.
https://m.youtube.com/watch?v=QCJ11Gl6rvI
Et ce n’est pas que j’adhere, c’est que j’en suis membre.
@cardio: une france blanche et chrétienne est une france fantasmée ? Depuis quand ?
Dis que tu es d'extrême gauche aussi au lieu de "t'engager dans une joute verbale" comme tu le mentionnes.
Bien à toi. Trou du cul.

Ps: continue de poster des box sur ton agriculture et ton jardin au lieu de chier des briques issues de tes réflexions. Au moins c'est apaisant.
Juste pour pouvoir vous encouragez dans ce genre de débats, au combien stériles, je me suis créé un compte ! Continuez troubadours et jouvenceaux, vous régalez le peuple !

Et vive le GUD.
@schtroumpf: Bin je t'ai envoyé des liens, développé un peu mon point de vue, si ça te parle pas tant pis.
Moi oui, je pense être de gauche radicale mais c'est sur que y'a plein de sujets transversaux et plus complexes, ta dernière phrase est bien !
C'est très compliqué aujourd'hui. Moi ce qui me fait peur dans l'analyse que j'appelerais d'extreme-droite, c'est quelle mène à la guerre, plus la situation se polarise plus on va au devant d'une situation merdique/explosive (voir aux US en ce moment, avec une petite couche de nos flics racio-collapso-armés), c'est compliqué, il y a pas de solution évidente.
En attendant le liberalisme gagne toujours à la fin, la planète va exploser et on est la à dire de la merde, il faut trouver des terrains d'entente, au jardin peut-être, comme le dit kyriandette.

@Plankton: tg newfag
@cardio: ah d’accord tu es d’extreme gauche, ben tu vois, j’avais raison.
C’est pas comme toi...
Allez va acheter de la maturité un peux plus loin le petit blanc pourri gâté tu seras genti
@schtroumpf: t'es chiant, en fait tu on peut pas avoir d'échange avec toi, tu assenes juste.
@cardio: c’est ça, trouves toi des excuses. Ça va faire le 7 eme messages ou je te demande d’argumenter si tu veux. Tu ne le fais pas.
Tout ça pour apprendre qu’en fait j’avais raison donc bon.
@cardio: pour finir, saches mon petit qu’il n’y a pas plus intolérant, raciste et fasciste que l’extreme gauche et particulièrement l’extrême gauche française. Et je peux l’argumenter autant que tu veux, parce que ça, c’est la veritee.
Sur ce bonne soirée et n’oublies pas de t’instruire.
@cardio: "Moi ce qui me fait peur dans l'analyse que j'appelerais d'extreme-droite, c'est quelle mène à la guerre"
Même sans cette analyse, je crains que l'on aille vers cette finalité. L'irenisme belant n'est pas la solution. Et je n'ai pas envie d'arriver à une guerre, bien que je sois bien plus proche de l'extrême droite que de l'extrême gauche.
@schtroumpf: Mais il y a rien à argumenter en fait, reviens à la source, tu demande quel est le problème de genération identitaire, je t'ai répondu (avec un avis qui n'engage que moi), fin de l'histoire , on va pas se lancer dans des exposés !
Tu es de droite, je suis de gauche, les mots ont encore du sens, on est pas d'accord, c'est tout.
J'essaye malgré tout de laisser une fenêtre ouverte pour parler de solutions car malgré tout on doit partager certaines idées, et tu m'aboies dessus.
Ok, bin continue d'avoir raison et d'aider la societé en jouant au poker en ligne écoute, c'est bien.
@kyrandiette: Je comprends. Je pense qu'il y a des trucs structurels qui nous opposeront toujours, mais la première préoccupation devrait être d'éviter la guerre non?
On a pas forcément les mêmes visions sur ce qui est problématique ou sur les solutions plausibles, mais c'est à ça qu'on devrait réflechir car en attendant la caravane passe.
@cardio: je n’ai jamais dis que j’était d’extreme droite, je pense que les extrêmes sont nauséabondes.
Je te demandais simplement d’argumenter quand tu disais que génération identitaire était raciste et violente.
Tu ne l’as pas fais, ou plutôt n’as pas su le faire, car ce que tu dis est faux.
Par contre, l’extreme gauche, dont tu te réclame, est violente, intolérante et raciste.
Et je suis sapeur pompier depuis que j’ai 16 ans, je pense que la société je l’aide plus que toi charlot.
@schtroumpf: eh bin voila, on y arrive !
Tu dis que c'est faux, je dis que c'est vrai, chacun se fera un avis écoute ! J'ai avant tout donné mon avis plus que voulu faire une thèse. Bonne soirée et merci pour ton engagement dans la fonction publique.
@cardio: non mais ce sont des faits. Diallo fait des réunions interdites aux gens d’une certaine couleur et les black block se revendiquent uniquement par la violence.Il y aurait tellement à dire. Ce sont des faits objectifs, ce n’est pas un avis.
@cardio: "mais la première préoccupation devrait être d'éviter la guerre non?"

Quel prix es-tu prêt à payer pour éviter cette guerre ?
Quel compromis es-tu prêt à accepter pour cela ?
Quelles garanties de voir notre liberté et nos valeurs préservées penses-tu obtenir ?
@cardio: raciste et violente ?
@kyrandiette: Beaucoup de questions très compliquées...
Je reste convaincu que nos meilleures armes sont l'education, la reduction des inégalités/meilleure répartition des richesses, le dialogue, l'autogestion, la non-violence, la décroissance etc... Total gaucho !
Les frontières politiques peuvent être fines aujourdhui. De ce que je comprends, les ultras de droite sont globalement anti-capitalistes, voir anti-impérialisme, voir écolo !.
Moi aussi je suis pour la préservation des cultures, la fin d'un mondialisme capitaliste débridé, la relocalisation..
Pour autant je me sens pas victime d'une invasion tu vois, les tensions existent bien sur mais je vois pas en quoi montrer les crocs pourrait aider à quoi que ce soit. Prolétaire de tout pays, unissez vous !
Pour moi la quesiton identitaire en fait c'est juste une diversion pour le grand capital, plus on se battra plus babylone prospère, alors que l'espece humaine mériterait tellement plus !
On peut se retrouver en campagne, autour de l'autosuffisance, de la lutte contre le béton ou simplement avec nos voisins, des intêrets de terrain, en laissant nos certitudes de coté.
Ce serais beau de se bouger en tant que peuple(d'espece?) plutôt qu'en tant que camp. Je suis le premier victime de ce sentiment mais si ça peut permettre cette discussion c'est déja pas mal. Bisous !
#tolérance
@cardio: je ne peux que te rejoindre. Bisous fdp.



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...