Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Projet kickstarter: MOONKEEPER

Hola!

Je suis en dernière année de master en effet spéciaux et durant cette année je dois réaliser un court métrage qui sera projeté en juin 2020 devant un jury composé de professionnels des plus grand studio de post production du monde (ILM , DNEG, MPC ect....).
On est donc en train de réaliser un film comique/absurde sur "la véritable histoire de la conquête lunaire" . On travaille dessus avec mon équipe depuis environ 9 mois ,toute la phase de pré-production est bouclée et le tournage aura lieu pendant la dernière semaine de septembre .

Notre court métrage est assez ambitieux , donc a décidé d'opter pour le financement participatif afin d'obtenir des fonds pour nos besoin lors du tournage.

Donc je m'en remet au chouals ! Je vous invite a regarder la vidéo de présentation, lire la description et si ça vous plait, n'hésitez pas a nous donner un petit coup de pouce en participant a la cagnotte ou simplement en partageant le projet tout autours de vous!

Merci d'avance !

https://www.kickstarter.com/projects/m00nkeeper/moon-keeper-all-the-secret-about-the-spacial-conquest?ref=project_facebook&fbclid=IwAR12NyJMjd7VytL_mCW9wXKmm4vU1dC_MfbfKn6tzUVV7q4X8XnXReaghjs
Projet kickstarter: MOONKEEPER
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Yo, Ton pseudo ne me dis rien, mais tu peux check mes dernieres box si tu as un doute de confiance. Garde moi le package a 1K pour ton project, je te prends ça mardi ou lundi, comme on ne peut pas payer par skrill ou en bitcoin sur kickstarter faut que je fasse un virement sur mon compte ou j'ai un CB française. La bise et gl
@LeN1dejard1: Yo, ça serrait top ! il est mit de coté , dans tout les je pense pas que quelqu'un le prenne entre temps
@ColossusBooBz: Je te PM quand c'est bon, j'aimerais avoir quelques renseignement en plus que je n'ai pas trouvé sur la page du projet.
@ColossusBooBz: je ne veux pas être rabat joie, mais le mec s’invente une vie de joueur de poker/parieur pro.
J’ai essayé de poster une box stats à l’appui pour démontrer que c’est un gros mytho mais là box reste en cours de validation.
Je gagne ma vie en jouant au poker, je sais de quoi je parle, et je sais que ce mec est un charlot.
Prépare toi à ne pas avoir tes 1000€, j’en mettrais ma main à couper.
Bonne journee et gg pour ton projet.
Heu...yje ne suis pas certain (j'irai vérifier) mais y'a pas d'oxygène sur la lune ? C'est pas une condition sine-qua-non pour une explosion/flamme ?
@Oheneyme: SI , sauf si l'explosion viens de l’intérieur d'un module lunaire remplis d'oxygène :)
@ColossusBooBz: Et ça ressemble à ça une flamme/explosion soumise à la gravité lunaire ?
En l’absence de gravité, l’air chaud se dilate mais ne s’élève pas. La flamme continue de brûler grâce à la diffusion de l’oxygène dont les molécules, qui se déplacent aléatoirement, parviennent à la source du feu. Sans élévation de l’air chaud, la flamme prend une forme de dôme ou de sphère, presque immobile car l’apport d’oxygène est très faible en l’absence de convection.
De plus,
« Le carburant brûle très lentement, uniquement à la surface de chaque boule, et plutôt que de se dilater, les gaz dégagés par la combustion se contractent à l’intérieur de la boule. Le nombre et la taille des boules dépendent du dosage du mélange carburant/comburant. Ces boules dégagent une faible énergie, aussi faible que 1W (une flamme d’allumette dégage environ 100W) et ne sont pas visibles à l’ œil nu. Leur durée de vie, qui pourrait dépasser 500 secondes, amène la conclusion la plus importante de l’expérience : invisibles, et de longue durée de vie, ces boules représentent un réel danger pour les voyages spatiaux. En effet, l’hydrogène est présent dans les vaisseaux spatiaux : dans les réservoirs et dans les piles à combustibles (fuel cells) des équipements électriques. L’hydrogène peut aussi être produit par des procédés biologiques [NDR : comprendre flatulence]. Potentiellement, si de l’hydrogène se répand dans l’habitacle, il pourrait être enflammé par une source d’électricité statique, former une boule, flotter dans la cabine durant plusieurs minutes et à son tour mettre le feu à un matériau sensible. »
(http://www.planete-sciences.org/blogs/pla-sci/2014/02/22/le-mystre-de-la-flamme-dans-lespace/)
@Oheneyme: ha c'est possible que ce soit scientifiquement faux ce qu'on fait , mais quel film de science fiction ne l'est pas aha
@Oheneyme: C'est pour ça que le type, Karl là monte la garde
@ColossusBooBz: Bien vu mais non merci dans ce cas. Bon courage.
Qui dit science fiction, dit science, faites super gaffe à bien respecter les lois de la physique si vous voulez être certain d'intéresser les fan de vrai science fiction (ex: pas de flamme de type feu de bois après l'explosion, c'est impossible en micro gravité et sans oxygène atmosphérique, à moins d'avoir un flux sortant de l'un des équipements de atterrisseur qui ferait plutôt torche à plasma). Sinon, changez les règles de la physique... Mais attention, là faut être scrupuleux et hautement rigoureux. GG les gars
@Stooff: Je suis d'accord , mais ne t'inquiète pas , comment c'est indiqué dans le kickstarter le projet avec le module lunaire qui explose est un exemple de travaux personnel d'un des membre de l'équipe qui a été fait en dehors du film donc qui ne sera pas inclus tel quel.
On a beaucoup étudié les phénomènes lunaires, la gravité , la réaction de la lumière du soleil sur la surface de la lune ect... on est passionné par ce sujet donc on essaie d'être réaliste au maximum , mais il ne faut pas oublier qu'au cinéma le réalisme et le crédible sont 2 chose totalement différente, c'est a dire que a partir du moment ou ce que l'on regarde est crédible et qu'il ne fait pas sortir le spectateur du film, le fait que ce soit scientifiquement exact importe peu, par exemple, quand tu regarde star wars j'imagine que les explosions des vaisseaux dans l'espace qui évoluent comme si elles avaient lieux sur terre , ou même le son des vaisseau dans le vide spatial , ne te dérangent pas :)
Notre film reste une satire absurde donc nous allons être amené a caricaturer et a amplifier certains détails .
En tout cas j'espère que le film te plaira a sa sortie , et merci de ton intérêt pour le projet !
@Stooff: C'est une vidéo ou il y a un mec qui vit dans une maison en bois sur la lune, et vous, vous vous prenez la tête avec "Le respect des lois physique" et la couleur des flammes
@latrickisfalone: ah ah ouai c’est pas faux,.. j’avais zappé ce passage !


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...