Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



Last Man

http://www.delitoon.com/serie-webtoon/episode/lastman/1.html

Bon autant prévenir d'emblée ce n'est pas réellement un manga, cependant je pense que le public est à peu près le même et que cela pourrait plaire à beaucoup de gens ici, plus que dans le groupe bd en fait. Le style graphique, un peu naïf et épuré se rapprocherait plus d'un Joann Sfar mais est très beau et rafraîchissant. L'histoire est originale et les personnages très attachants. On est loin du shonen caricatural et bien lourd, l'histoire est à la fois bien plus mature mais aussi plus mignonne, du fait du personne principal décalé notamment.

Synopsis: Adrian Velba, 12 ans, est heureux. Après avoir travaillé dur toute l’année dans l’école de combat de Maître Jansen, il va enfin pouvoir participer, au grand tournoi annuel parrainé par le roi Virgil et la reine Efira. Hélas, à quelques heures de la clôture des candidatures, son partenaire fait défection, malade. Le coup est terrible pour Adrian, car il faut être deux pour s’inscrire au tournoi. Échec sans appel ? Non, car in extremis surgit un grand gaillard que personne n’a jamais vu en ville, Richard Aldana. Aldana propose à Adrian, une alliance pour combattre ensemble. Pleine de méfiance la mère d’Adrian, donne son accord du bout des lèvres…

Auteurs: Balak, Mickaël Sanlaville, Bastien Vivès

Entièrement disponible à la lecture en ligne légalement donc en qualité parfaite.
Last Man
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Les mecs ont quand même fait la promo avec Hitomi Tanaka !
Très addictif, merci !
La vache cette évolution entre le chapitre 2 et 3 , on passe d'un une ambiance a une autre
@JohnHenryEden: Attends de lire la suite tu risques d'être surpris :)
@PuppetMatsazZ: d'ailleurs dans l'avant dernier combat sur la partie medieval , la combattante c'est qui en fait - Spoiler :  la mére ou la serveuse   - 
@JohnHenryEden: Je vois pas de qui tu parles en fait. Alyssa?
@JohnHenryEden: On la connait pas vraiment, on sait juste que c'est la fille avec qui il a passé la nuit la première fois qu'on le voit, c'est à cause d'elle qu'il se réveille à la bourre pour aller s'inscrire.
@PuppetMatsazZ: le chap 59 why you do this :'(
Chargement...
Chargement...
Chargement...