Chez ces gros cons de Romains ...
"Sejan a eu trois enfants de ce mariage, dont une fille au destin tragique. Condamnée à mort, cette enfant, étant encore vierge, ne pouvait être exécutée par le bourreau, ce dernier la viola pour ne pas ombrager les dieux puis la tua (Tacite, Suétone)"
bah alors pourquoi tu demande si il s'est coupé la bite gros con. t'as pas deux neurones qui arrivent a te pousser à une putain de déduction? tu veux que je rajoute du sang sur l'avant dernière case ?
Va réviser tes memes gropd
Edit: Tg newfag (ouais là il est bien écrit bande de salopes)
il prend au premier degré je prend au premier degré stout pas taper. puis bon tu dis newfag t'as 4 box....
j'ai plus d'un an, et je sais reconnaître un herp derp, contrairement à toi. donc maintenant tg newfag.
hum ouais. et alors j'ai pas le droit de mettre un titre sans rapport ? Ok i did shit.
Il faut préciser que dans la Rome Antique, une pucelle était considérée comme étant une entité sacrée ; mettre à mort une vierge même si elle était la pire des meufs en mettait donc gros sur la conscience. D'où le viol avant de la buter.
C'était la minute histoire, bonne nuit les chouals.
Le pire c'est qu'en Iran, cette "habitude" a perduré jusqu'après 1985:
Quand le Shah a été renversé et que des connards intégristes ont pris le pouvoir, un régime de terreur a été mis en place. Les flics de ce régime, appelés "gardiens de la révolution" espionnaient et terrorisaient la population dans le but de faire respecter disproportionnellement les lois sexistes de leur "textes religieux".
Et lorsqu'une femme était condamnée à mort, comme il était interdit de tuer une vierge, les flics organisaient une tournante avant de flinguer la fille. (qui était souvent une gosse).
Bref: c'est beau la religion.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.