Le camps de Mauthausen est connu pour être l'un des plus grands camps de concentration nazi mais aussi pour être l'un des plus brutaux en témoigne les nombreux suicides qui s'y sont produit:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mauthausen
http://worldwartwo.filminspector.com/2015/05/mauthausen-most-brutal-nazi.html
https://www.thinglink.com/scene/658312934354583552
https://www.thesun.co.uk/living/2654482/these-harrowing-photos-show-the-horror-of-mauthausen-concentration-camp-including-the-infamous-stairs-of-death-where-over-122000-people-died/
C'est horrible mais quand je vois ces malheureux sur les barbelés dans des positions improbables, je peux pas m'empêcher d'imaginer des types habillés en velcro se jeter contre une cible géante. Ça dure qu'une seconde et ca me fait rire.
Pis après j'men veux...
Sinon dans la vie, tu es quelqu'un de gai et enjoué ? Parce que la, ça se voit pas...
Seconde fois que je te reprends
La chanson n'est pas sur le suicide uniquement, mais plus sur la déchéance d'un homme qui se retrouve à la rue après s'être fait larguer et qui termine par se suicider.
Yep, électrocution : on voit bien les isolants en porcelaine, entre les poteaux et les barbelés.
Ah oui !
du coup pour enlever les cadavres ils devaient couper l'alimentation ou ils laissaient les corps pourrir ?
Minute culture, de mémoire on dit électrisation et électrocution seulement dans le cas où il y a contact avec de l'eau, c'est une erreur commune de la langue française
nope, on dit électrisation uniquement lorsque cela ne provoque pas la mort, electrocution dans le cas contraire. Un passage de 15 secondes sur Wikipedia t'aurais permis de pas dire une grosse connerie tout en faisant le malin.
Bisous
Un gars hautain qui fait le malin alors qu'il a vérifié avant pour être sur de pas avoir l'air d'un con
Alors là j'en sais rien. Il nous faudrait l'expertise d'un professionnel. Y'a-t-il un nazi dans la salle ?
Ben voilà le but c'est qu'on apprenne quelque chose, c'était pas pour faire le malin au contraire.
Et on a appris quelque chose maintenant.
Merci bisou
je confirme, électrisation c'est quand tu prends le jus mais que tu ne meurs pas.
Électrocution par contre c'est la mort. Donc il y a d'abord électrisation puis électrocution, mais la cause de la mort est électrocution.
Je pense qu'ils devaient dégager les corps, par ce que ça pue, ça attire les rats ( qui devaient être en grand nombre ) et puis ça fait pas propre ( surtout que si ils voulaient un peut cacher le truc, des cadavre au barbelés c'est pas propre)
tiens c'est marrant je l'ai visité ce camp..il est assez atroce. Y'a un petit ciné à l'intérieur pour avoir de bonnes images bien crades en plus.
