NSFWSUICIDE PAR UNE GUILLOTINE - 1876 ​​Londres

Un menuisier aux prises avec des problèmes d'argent loue un appartement, puis un soir on le voit rentrer chez lui avec deux grandes planches de bois et une double lame semblable à celles utilisées pour tanner le cuir.
Son suicide a été découvert que sa tête avait été coupée par une guillotine. Les deux planches avaient été utilisées comme montants au sommet desquels le couteau avait été placé. Des rainures avaient été creusées sur la face intérieure des planches pour que le couteau puisse fonctionner facilement et deux pierres lourdes étaient liées à la face supérieure du couteau pour lui donner du poids. Au moyen de la poulie, il avait tiré le couteau et l'avait laissé tomber sur sa gorge, la tête coupée nette.

SUICIDE PAR UNE GUILLOTINE - 1876 ​​Londres
Poster un commentaire
anonyme
anonyme
3 ans

Purée... Il devait être sacrément désespéré pour avoir l'aplomb de se construire sa guillotine...

Roro51
Roro51
3 ans

Étonnant, c'est peut-être la représentation qui est mauvaise, mais le fait d'avoir une lame droite ne doit pas aider à trancher

LeTenia
LeTenia
a
freaks
3 ans

@Roro51: pas con oui

Commentaire supprimé.

Roro51
Roro51
3 ans

@LeTenia:

NSFW
IMG
NSFW
Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.