Pourquoi personne le frappe ? Pour une fois qu'on peut taper un handi et passer pour un héro c'est une sacré occas
y peut pas pivoter son fauteuil et viser en même temps, ya juste à straf droite-gauche le temps que les flics arrivent
J'ai pas encore compris pourquoi il est dans un fauteuil s'il est si mobile de ses jambes.
A part tenir quelque chose sans se casser la gueule, oui...
En fait, selon le handicap, on peut avoir une certaine mobilité dans les membres inférieurs sans pourtant avoir la force d'appui.
Merci, je suis d'accord sur ce principe, même si je trouve qu'il utilise beaucoup ses jambes et que ça en est étonnant qu'il ne puisse pas s'en servir pour marcher.
Je n'ai pas dit que c'était impossible, juste étonnant.
J'ai été auxiliaire de vie pendant un temps et crois moi, le handicap, c'est un truc limite improbable.
Quand on voit la position de ses bras, et sa tenue dans le fauteuil, m'est avis que la colonne vertébrale n'est pas fini de développer.
Après, ça reste impressionnant sa manière de bouger les jambes, on voit l'entrainement depuis la naissance.
Ah tout à fait, il sait se servir de ses pieds comme si c'étaient des mains, et ça ne s'acquiert pas en 3 jours. Il en a besoin pour tout, se laver, se nourrir, et j'en passe, chaque jour depuis des dizaines d'années.
Le ton que tu emploies dans ton commentaire me fait penser que t'y crois pas, à son handicap. Y a tellement de choses possibles dans le champ du handicap...ne sois pas incrédule :)
Ben c'est pas que j'y crois pas, c'est juste parce que je n'imaginais pas une situation qui lui permette d'utiliser aussi bien ses jambes tout en étant obligé de se déplacer en fauteuil.
Et désolé auprès des handicapés, je n'en ai pas côtoyé assez pour me rendre compte des "possibilités" ou plutôt de la diversité voire de l'absurdité de certaines situations.