Alors c'est très simple, pour moi, "Incassable" est un chef d'œuvre absolu, un des tout meilleurs films n'ayant jamais été fait et le plus grand film de super héros.
Du coup, Shyamalan peut faire ce qu'il veut, je n'arrive pas à être objectif.
Cependant, Trap est loin d'être le plus mauvais. Josh Arnett incarne bien le méchant avec une double vie et sa fille est très bien dans le rôle. J'ai aimé le fait que tout tourne autour du concert qui se prête bien à l'exercice. Les plans et le jeu des caméras sont hyper léchés et ça rend certains passages hypnotiques. En revanche de quelle explication as-tu besoin car pour une fois tout est plutôt clair pour un Shyamalan.
J'aime bien Shyamalan également, mais je vais rester objectif, je trouve que c'est un bon film, les acteurs sont top, et j'ai bien aimé le fait de voir l'histoire sous les yeux du tueur en série au moins au début, c'est assez original, un peu à la dexter quoi.
Après niveau scénraio, toute la première partie ce tien bien, mais je trouve un peu de relachement vers la fin au niveau crédibilité, après cela reste un film, il faut bien garder un peu d'action jusqu'à la fin.
Pour résumer je conseille, j'ai passé un bon moment sans m'ennuyer, au moins il n'y a pas de scène de bastons qui dure des heures.
Bon évidemment avec ce système de validation des boxes de mes couilles en ski, faire une box devient un périple, merci Saïan.
Donc, ma question pour ceux qui l'ont vu et peut être compris car un truc m'échappe.
C'est quoi le truc caché du film?
Une satire d'un système américain ?
Parce que la moitié des choses de ce film sont un peu une mascarade, à commencer par le swat.
Ou alors est ce la traque d'un criminel ou un jeu entre une ' profiler' et un détraqué, dont ces deux personnages ont un lien plus étroit que le film laisse penser ?
La simplicité de ce scénario est trop juste et cette fin trop merdique.
Edit : évidemment ne regardez pas la bande annonce elle est trompeuse du film, comme trop souvent.
