Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe
Conditions générales d'utilisation Cookies



T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi.

D'ailleurs j'ai loupé mon choualnif de mes 11ans ce 31 Décembre... À croire qu'en 2010 j'avais que ça a foutre que de devenir un choual le jour du réveillon.

Sinon la vie suit toujours son court. 2021 fût une putain de bonne année de mon côté. Après 5 ans en ferme laitière, j'ai tout laché pour vadrouiller 9 mois en van. 25000$ d'économie entre festivals, Back country hiking, kayaks, skydives et 25000kms autour des 2 îles.
Il était temps pour moi de sortir de ce cocon de la vie en ferme et de m'ouvrir. Énormément d'expériences que ce soit du point de vue relationel, sexuel (relation ouverte qui a abouti à pas mal de threesome, foursome, swingers parties, orgies) ou avec substances psychoactives (lsd, champis, changa, DMT, kétamine et ayahuasca).

Jai un peu laché choual et les médias sociaux d'internet favorisant ce que j'ai en face de moi. Ceci dit, après mes 7ans ici et surtout les 2 dernières années vraiment intense, j'hésite à ecrire.
Cela vous tenterais certains récits ?
Je ne ferais pas l'apologie des substances que j'ai utilisé, ou un récit complet de mon parcours sexuel, mais il y a quelques anecdotes bien alléchantes. Les 2 m'ont vraiment beaucoup apporté du point de vue humain et ma vision de la vie, du monde actuel etc...

Aux dernières informations, j'habite dans la baie des îles, travaille comme homme a tout faire dans un verger de kiwis, ait commencé muay thai en septembre et retour à la salle de sport avec un programme basé sur "functional bodybuilding de Marcus Filly" (crossfit style avec reps & sets de bodybuilding. Je recommande vraiment sa chaine youtube et ses connaissances).
Je suis toujours skydiver, fire spinner (double épées, simple épée, staff, rope dart, meteor dart pour ceux qui veulent google).
Jai une nouvelle partenaire de 40ans monogame (bi curious pour madame) et stepdad de 2 gamins 12 et 10ans.
33ans et toutes mes dents, un peu comme le vin ça se bonifie avec l'âge.

Ici le covid ça peut allé, peu de cas (30 quotidiennement) mais on est un peu derrière le monde car on a les frontières toujours fermées. Ils ont mis en place un système de pass vaccinal comme chez vous.

2021 c'était vraiment un pur blast !

Bref résumé rapide, le but n'étant pas de dire ma vie elle est bien et de vous mettre le seum... J'aimerais rentrer en hexagone voir la famille mais si je quitte le pays, difficile d'y revenir actuellement.

tl;dr :un court résumé de mon année 2021 à votre antipode.

La bise Martine de Nouvelle Zélande ♥
T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi.

D'ailleurs j'ai loup...
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Cet homme avait une vie de merde, découvrez comment il s'est épanoui et a réussi sa vie sans aucun plan de route.

D'après les romans éponymes du célèbre écrivain Miore.

Quand je pense que t'es parti à l'autre bout du monde sans savoir ce que tu allais devenir, et que maintenant t'es le johnny sins français, step daddy et chauve
AlCi
op
@lemaurinois: le Johnny Sins. Paye ta référence !
Je ne dirais pas que j'ai réussi ma vie, loin de là.
2020 aura été super dur pour moi. J'ai remonté la pente lentement mais ai su me lancer encore une fois dans l'inconnu sans vrai plans.
Je devais partir en Australie en Juillet dernier et coup du destin j'ai eu la possibilité de faire un nouveau visa (car oui, après 7ans jenne suis toujoirs pas résident...).
Traversé les 2 îles pour quitter le sud, là où j'ai passé 5ans pour monter à la pointe nord de l'île du nord (longue histoire) pour un des seul employeur du pays pour qui je pouvais travailler.
Je pense que c'est surtout mon état d'esprit et ce pays qui m'aura forgé une meilleure version de moi même.
Hard work pays off comme dit Mat Fraser (5 fois fittest on earth crossfit).
Se battre pour ce que l'on croit, travail, routine, discipline, ne pas avoir d'attente, parler sans se trahir soi même pour plaire au autres,... Savoir se mettre dans les chaussures d'autrui et vouloir vivre simplement, sainement. Oser et essayer.

Un peu comme "YOLO", autant se faire plaisir quand on a qu'une seule vie, quitte à quitter une routine aisée mais qui te tue lentement pour affronter de nouveaux challenges et essayer de nouvelles choses.
Se renouveler sans cesse et se remetre en question ça a du bon. Je sais que ce n'est pas donner à tous, mais faites un premier pas.
Nouveau hobbie, diète...

Des livres comme atomic habits, les 4 accords tolteques, how to break the habit of being yourself et d'autres sont faciles à lire, ou audiobook.
Un pas à la fois et ce sera un petit pas pour l'homme, un grand bon dans ta réalité !
@AlCi: la vache, il faut que tu suces qui pour l'être ?

Paye tes cool story, mais je me souviens du gars qui nous a dit je tente ma chance en nz pour des tortues
Oui. J'aime vivre par procuration.
@jerico3572: C'est comme ça que je fais ma sexualité aussi.
J'ai le seum, donc je vais demander un nuke sur tes putains d'îles, enculé de tes morts.

Continue de profiter, t'as bien raison.
AlCi
op
Pour ceux qui veulent
@the_skyfitfarmer sur insta. Je ne poste pas énormément, juste des stories par ci par la et pas mal de musiques.
Mon spotify rempli de playlist par genre et une playlist podcast pour les anglophones (Joe rogan, Aubray marcus, Huberman, Peterson...). Surtout self développement, conscience, psychoactive molécules, neuro science, sports...

https://open.spotify.com/user/115445244?si=9IooI7MqSoKLczJCYTZA9g&utm_source=copy-link

Bonne année les copichouals !
@AlCi: Et voila, ça montre son cul, tout ça pour faire de la pub pour son instagram. Quelle indignité.
AlCi
op
@KalVissi: vous aurez toujours mon cul en avant première ♥
T'es mon best. ❤️
Merci pour ce seum matinal
Gg à toi.
Bravo en tous cas!
Azy continue de raconter ta vie dans d'autres boxs ! bisous


A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...