AF = as fuck et woke ça veut dire "éveillé", en gros ça veut dire que t'es détaché de l'influence institutionnelle colonaliste/impérialiste/capitaliste/machiste
ça a l'air d'être elle vu la tournure de la phrase, mais il se peut en effet que quelqu'un dans sa fondation lui ait soufflé le truc, ce qui voudrait tout de même dire qu'elle est d'accord
Vu les derniers tweets du compte que ça soit elle ou pas en tout cas c'est une seule personne qui débat, maintenant ça me semblerait assez sexiste de partir du principe que ça peut pas être elle parce qu'une bimbo comme Pamela Anderson peut pas avoir l'éducation et l'intellect pour parler de ce genre de sujets.
Donc perso j'pars du principe que c'est elle.
Je pense aussi, et sans être sexiste, c'est juste possible que dans une fondation comme ça il y ait un porte parole ou autre.
je tique et rectifie: si on croit qu'elle n'est pas capable car c'est une femme, c'est sexiste. Si on croit que parce qu'elle est une bimbo, que potentiellement elle a plus réussi avec sa gueule/son corps qu'avec son intellect, on appelle ça..... Je sais pas en fait. Un delit de belle gueule?
non. Ca n'a rien a voir. Le cliché du mec ultra bogoss qui est con comme un balai existe. Ce n'est pas une histoire de sexe.
Nop quand tu juge une personne sur ce que tu connais d'elle c'est juste un jugement. Si tu juge une personne sans rien connaître a part le fait que ce sois une femme là c'est du sexisme.
qu’est ce que tu peux être condescendant et con toi... Putain chaque fois que je lis un truc pédant, bah c’est toi. Surtout que t’as tort. Le raisonnement serait le même si c’etait Jean Edouard qui avait tweeté ça, mais nan t’aimes bien dire de la merde. Redescends frérot, tu dépasses Macron niveau melon là.
maintenant qu'on sait ce que pense le sein gauche, j'aimerais bien avoir l'avis du sein droit.