Chargement...
Menu Groupes
Bons Plans
Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
j'adore

mais bon pauvre homme quand même
Humour lvl vantablack
Le mec veut mourir et le lui interdit c'est ça ?
@charly_chine: je sais pas si c'est lui qui veut ou sa famille, sauf sa mère apparemment et c'est ça qui coince.
@charly_chine: De son vivant, il avait prévenu ses proches qu'en cas d'accident il refusait l'acharnement thérapeutique et de vivre dans cet état. Malheureusement il a signé aucun directive anticipé, alors ca sa femme se bat pour faire reconnaitre ses dernières volontés alors que ses parents, aidé de catholibans, se battent pour le maintenir en vie
@Divico: "catholibans", je mets ce nom de côté pour plus tard. j'avais jamais entendu.
@Enuz: Ouais j'avais entendu ça je sais plus ou. Et j'adore putain!
@Divico: Autre situation : mon grand père, dans un état de conscience minimal depuis 14 ans, fera hériter à moi et, ma famille et belle famille d'un héritage très très lourd. J'en ai marre d'attendre, je veux le toucher mais la famille du côté de mon père ne veut absolument pas arrêter les soins.
Je dis "Bah il m'a confié avant son accident qu'il aurait aimé mourir plutôt que de vivre dans cette condition", et mon papa, fervent catholibaniste "Non la vie est importante, sacrebleu, on ne le débranchera point !".

Comment un parti objectif devrait réagir face à cette situation (en considérant qu'il n'est pas au courant du truc d'héritage) ?

Deux options se présentent alors :
- Soit le grand père est bien de cet avis, et qu'il n'aimerait pas être maintenu en vie dans ces conditions là, et dans ce cas là, si le juge prend parti du papa, c'est de l'obstination déraisonnable.
- Soit le grand père n'est pas de cet avis, ou n'aurait jamais voulu qu'on le débranche quel que soit son état (eh oui, les personnes ne souhaitant pas mourir, alors qu'ils sont dans des conditions de vie déplorables existent bien), et le débrancher serait commettre un meurtre.

C'est pour ça qu'il faut signer vos directives anticipées, parlez en à votre médecin, vous serez content le jour où vous vous ferez renverser par un camion.
@testme: "J'en ai marre d'attendre, je veux le toucher". Qu'est ce que je suis content d'être dans une famille ou l'héritage sera minime. Quand je vois la mentalité de ceux qui "attendent" leur part ca me fait peur.
@Sin_: c'était un exemple un peu extrême, surtout pour illustrer les dilemmes que peuvent avoir les partis sensés être objectifs dans cette affaire.
Sinon c'est vrai que quand ça parle d'argent, les mentalités changent rapidement...
Brillant.
T'ira en enfer fdp
lost835
op
@Oldfagkfh: je serais pas seul. Il y aura 160 chouals avec moi donc ça va
@lost835: j'en ferai partie'....
J’adore. Degeu mais bien vu
c'est pas l'arrêt des soins mais des traitements, c'est pas la même chose déso
@lost835: Vous apprendrez qu'il m'est arrivé de boire Seigneur Leodagan, et occasionnellement, de me démonter la tête, à ne pas retrouver le chemin de la maison !
Autres
Chargement...
Chargement...
Chargement...
J'accepteCe site utilise des cookies pour vous assurer d'obtenir la meilleure expérience sur notre site. En savoir plus