T'inquiètes, on n'en veut pas de ton vagin
Pars faire ton pèlerinage d'homme en partant bosser dans le bâtiment ou l'industrie et reviens dans 3 ou 4 lumbagos
Par les subventions que les journaux touchent de l'etat , mais es ce plus que le revenu abonnés - pub j'en sais rien et en fait jmen branle un peu .
Parce que c'est honteux, seul les journaux qui disent la vérité devraient y avoir le droit, comme les journaux du groupe Bolloré, qui se gavent d'argent public.
Mais eux c'est bien, faut suivre hein.
Je l'ai rencontré à Paris VIII dans le cadre d'une conf' au département d’études de genre, c'est une personne vraiment intéressante avec de solides connaissances sur Foucault. Là c'est quand même vachement réducteur, même si les propos sont là.
On peut être très cultivé mais très con sur ce qu'on ne connaît pas ou qu'on accepte pas.
Et accessoirement je ne vois pas le côté intéressant d'une personne qui connaît bien la vie de celui qui anime "Qui veut gagner des millions" ou "Miss France"
sperme national catholique non mais le reste oui du moment je l'encule . bien dans son corps, bien dans sa tête
Apparemment il n'est pas contre le léchage de baguette au Nutella après que tu ais enculé son chien...
La totalité des homos que je connais, et j'en connais un certain nombre, votent maintenant RN et refusent d'être taggés "LGBTQIAKKOQQ" alors qu'ils étaient militant PS spécialisation Meneur de char à la Gaypride il y a encore 10 ans !
Pour le coup, les "écolos" c'est très facile à démonter. Demandent leur ce que c'est "l'écologie" pour eux et pourquoi ils pensent que EELV défend ces valeurs. Tu vas vite les entendre bégayer.
Oui, c'est pour ça qu'il faut les mettre devant leurs propres contradictions pour les ramener dans le droit chemin. Tu peux aussi leur parler des conséquences futurs pour eux de l’intersectionnalité que souhaite tellement la gauche, comment ils vont pouvoir vivre pleinement leur homosexualité dans un monde où ce sera interdit. Si c'est tes amis, tu leur dois bien ça.
La répétition ça marche bien au bout d'un moment, mais quand ils se verront, eux ou leurs amis gay, pendre au bout d'une corde ou décapités en place publique sous les "allah wakbar", il sera toujours temps de regretter ! En attendant, cœur sur eux ! <3
Oui c'est clair 😂 les fameux idiots utiles ... Et ça commence à arriver dans certains pays comme le Canada où les bobo gays écolo qui ont fait le forcing pour les accueillir, sont maintenant en minorité et se font dégager du conseil municipal, et sont rejetés et se font traité de dégénéré pervers sataniste 🤣.... Ah c'est touchant la naïveté. Par contre ça va être moins drôle quand ils vont être en majorité dans ta ville 😕😱
