Holà visiteur du passé, toi qui vient stocker ici tes vieux contenus.
Si ton disque dur lâche tu as des offres gratuites, par exemple 10Go sur Pcloud.
je voulais juste apporter autre chose que du débat politico sociétal... mais si ca dérange j'arrête
Le débat politico sociétal n'est plus censé être le bienvenu ici, mais ce sont toujours les mêmes (débiles) qui font du forcing en publiant leurs boxs de merde et en chouinant comme des pucelles ensuite.
Continue mon gars, entère les.
je pense aussi qu'on a peut etre autre chose à faire que de se taper dessus ici...
après chacun son combat, c'est pas le mien (au passage j'ai fait une box csb ^^ )
Pitié, je me suis dit la même chose en voyant tes box cet après-midi. Tu es venu déposer une touche de fraicheur (g/cute, g/feels), rien que pour ça, je te remercie (no homo)
Et t'inquiète pas en ce qui concerne les djp, ça les dérange moins quand ça sort les mêmes sempiternels poncifs à chaque box orientée en tournant en rond.
si c'est djp je corrigerais bien sur si on me le signale
merci pour ton message
je suis meme allé jusqua me presenter et faire une box csb
