Alors tout le jeu est fou, mais ce moment précis m'a beaucoup plu, l'ambiance est dingue.
pour moi le coup de coeur ultime, et ce, tout jeux confondus, donc c'est vraiment insane, c'est Mohgwyn le roi du sang ou je-ne-sais quoi, dans l'arène au sommet de Nokkron. Ce boss, l'arène, la musique, la mise en scène, la P2 avec la musique qui évolue en P2, le lore, les spells, la difficulté qui était parfaitement balance, le moveset à la fois spectaculaire mais aussi lisible et fairplay (contrairement à certains boss où certaines attaques sont juste dégueulasses en fait), ce boss m'a juste mit sur le cul à tout les niveaux, j'avais beau crevé 40 fois d'affilé à chaque try j'avais des frissons jusqu'au cul.
Ce boss était pour moi l'aboutissement de ma vie de gamer, c'est fou quand même putain. Et le plus fou dans tout ça c'est que il faut s'dire que ce boss que j'considère comme l'apogée d'un boss de jeu-vidéo, bah c'est un boss optionnel au fin-fond d'une zone optionnelle à laquelle t'as accès que si tu trouves un vieux portail caché dans une zone qui elle-même est optionnelle/cachée/secrète
Mais oui effectivement Elden Beast c'est quand même quelque chose aussi ptin, mais la musique y est pour énormément
Avec son "NIHIL...NIHIL......NIHIIILLLL", ouais il est franchement cool.
Moi c'est clairement l'Elden Beast, le design laisse à désirer certes, mais l'arène en jette, les attaques sont superbes, et ce combat intervient après Godfrey et Radagon....quand tu parviens à batte ce dernier, que la musique commence et que le corps de Marika/Radagon s'enfonce dans le sol et se transforme...je m'en lasserai jamais.
D'ailleurs Mohg, dans mon premier run du jeu je l'ai explosé au premier essai, en NG+1 je me suis fait rouler dessus une vingtaine de fois.
apogée du jeu pour moi c'est simplement l'arrivé dans l'enceinte de la capitale.
magnifique et surtout qui en dit tellement sur les périodes de conflits de la fractures
Leyndell et Nokron pour moi ça a été les 2 moments où j'ai juste contemplé le paysage.
Avec les joueurs de trompette qui sont nuls à chier, mais une fois à l'arbre sacré de Miquella ils deviennent les pires enflures du jeu.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.