Les commentaires du genre "J'aime l'humour noir, mais là c'est pas drôle de se moquer" sont affligeant ...
https://www.facebook.com/lesinrocks/posts/10153249348098559?comment_id=10153249388028559&offset=0&total_comments=92 pour les feiniants
Commentaire supprimé.
TU connais des handicapés? le genre qui vont dans des IME? Le fait de rigoler de leurs gueule comme n'importe qui c'est plus plaisant pour eux qui de les plaindre,alors avant de faire tes leçons de morale demande toi qui est le plus FDP,le mec qui les considère comme tous le monde donc qui peux faire des blagues ou le mec qui dit "c'est des handicapés donc pas de moquerie"...
DJP http://choualbox.com/xGEDG#comid2999730
En plus il y a la même vanne dans les commentaires
Ouai enfin faire cette blague sur CB et FB c'est pas la même au niveau des conséquences.
Commentaire supprimé.
