Je suis dans mon Jacuzzi !
Hier au soir, je suis au restaurant sur les quais de Seine du côté de Saint Michel. Le resto dans lequel je me trouve fait face à une adresse bien connue de Paris : La Pérouse.
Attablé OKLM dans mon resto côté fenêtre avec ma pièce de bœuf, je commande de l'agneau de lait...
Puis, je sens poindre une montée d'effervescence à 10 mètres de moi, devant le restaurant La Pérouse, des photographes se pressent, des fans en fleur, des mecs au look glauque carrément pervers sont là... Curieux cocktail.
Une berline allemande arrive, puis deux, puis trois, puis trente... toutes se garent dans la ruelle qui sépare les 2 restaurants. J'assiste blème, essoufflé à ce manège insensé qui se passe devant mes yeux.
Mon agneau de lait arrive, livide... Ma pièce de boeuf également.
Les portières s'ouvrent: et là !! Défilé d'avions de chasse et de têtes connues !! le serveur me dit : " oh oui ce soir c'est la soirée de clôture de la Fashion week"
J'arrive quand même à reconnaitre Van Der Wiel le joueur de foot (#gaytest) avec sa fiancée (un avion : Stephanie Rose Beltram).
Le défilé continue, je reconnais aussi Lewis Hamilton (je suis plus porté sport que mode, je dois l'avouer), puis un black genre rappeur américain avec sa blonde au gros cul... sa blonde au gros cul ?? Putain KIM et KANYE...
Le temps de tomber amoureux encore six fois, je crois reconnaître Karlie Kloss (en vrai je sais pas qui c'est mais j'ai fait mes recherches sur l'internet). Puis, Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Joan Smalls, Jourdan Dunn (ces noms ne vous disent rien ? moi non plus, mais Public.fr fait vraiment un bon boulot de journaliste) les flashs crépitent, les gens se bousculent, ma pièce de bœuf tire la gueule parce que je l'ignore depuis 30 minutes, mon agneau de lait aussi.
Mais arrive le clou du spectacle ... des jeunes filles en fleur hurlent, crient, pleurent, meurent, les pervers se rapprochent, les photographes sont prêt à mitrailler.
"cela doit être une sacré vedette" me dis-je... et je n'allais pas être déçu :
D'une grâce naturelle, elle sort de la voiture. Je la vois sortir sa belle chevelure, puis son visage fin et élégant. "Tiens elle n'a pas de bracelet électronique" pense-je... je préfère assurer le coup, et saisis mon couteau.
C'est Nabilla qui se présente à quelques mètres de moi... aussi belle que le mono-sourcil d'Eskyss.
Mon agneau de lait de redresse, baigné de tout son long dans sa jalousie. Je n'en crois pas mes yeux... elle vient de passer devant moi.
Au bout de 45 minutes de défilé ininterrompu, tout le monde semble être arrivé. je vais enfin pouvoir dîner...
L'enculé, il est froid. Mon agneau de lait me tend son plus beau majeur. Ma pièce de bœuf aussi.
Ma soirée aurait pu être encore plus belle quand j'ai su ce matin que Mademoiselle RATAJKOWSKY semblait être dans cet établissement également... je l'ai ratée !!
Bref, t'es grave dans la jalousie.
TL;DR : j'ai mangé mon agneau de lait froid
RATAJKOWSKY...Je serais parti en prison pour l'avoir violé dans la ruelle celle là...
Totally Worth it...
lol ah putain non j'suis passé à côté complètement, tout le long j'me suis dit "putain mais il bouffe deux plats cet enculé"
je mérite de me neg.
putain vous me rassurez tous, je pensais être le seul à n'avoir rien compris de la subtilité...
Le meilleur passage: " Mon agneau de lait me tend son plus beau majeur. Ma pièce de bœuf aussi. "
Et tu ne nous a pas pris une photo ?!
D'au moins un des 3 sujets de ta palpitante histoire.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.