NSFWLa précarité des étudiants.

La précarité des étudiants.
Poster un commentaire
Azertsix
Azertsix
4 ans

C'est quoi le rapport ?
J'avais commencé à écrire des arguments, mais ce "montage" est tellement ridicule et vide de sens qu'il n'a même pas besoin d'être démonté
(Non pas comme cette étudiante)

Hqro
Hqro
4 ans

@Azertsix: Je pense que le rapport c'est qu'elle pourrait trouver un sugar daddy. Mais c'est surement confus avec le maillot de bain et la plage.

BarbaraGourde

@Azertsix: Je pense que l'argument derrière c'est qu'un étudiant boursier n'a pas le droit de partir en vacance et qu'il doit travailler à chaque moment libre de sa vie pour avoir de l'argent et ne plus être boursier parce qu'il est vraiment un poids pour la société.

Et grâce à cet arrêts de réflexion on passe bien à coté de tous les autres problèmes lié aux boursiers, logements, etc... voir la box de glasmyr.

Ederlezi
Ederlezi
4 ans

C'est pas trop mon genre de dire ça mais quel est le putain de rapport ? Perso j'ai la chance d'avoir eu un parcours qui m'a permis de travailler tout le temps à côté de mes études, puis en alternance. Il y a des étudiants qui ont soit pas la possibilité de travailler, soit ils bossent à côté pour partir en vacances, est-ce que pour autant ça les empêche de demander des aides financières ?

Godela
Godela
4 ans
NSFW
IMG
NSFW
Hqro
Hqro
4 ans

Godela, Godestpluslà

Pouki
Pouki
4 ans

@Hqro: Encore un sujet qui divise choualbox

Godela
Godela
4 ans

@Hqro: Si je suis là. J'ai mis la box sur le groupe fun, y'a une raison, la femme gourde a bien résumé le truc. La femme qui témoigne n'a pas l'air d'être dans le besoin (on peut le préjuger), sauf qu'un "vrai" boursier n'aura pas le temps et devra bosser l'été pour pouvoir payer ses factures etc... Je pensais pas que ça partirai en débat.

Hqro
Hqro
4 ans

@Godela: Les vrais boursiers n'ont pas le temps de se plaindre

latrickisfalone

C'est bon, on se prends pas la tête on fait comme d'habitude, on dit que c'est de la faute à Macron et puis c'est tout

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.