Une femme acquittée après avoir tué son conjoint, la légitime défense retenue

Poster un commentaire
Atmoz
Atmoz
3 mois

Sa cliente avait déjà été condamnée par le passé, conjointement avec un précédent compagnon, pour des violences conjugales réciproques. « Elle lui avait donné un coup de cutter », précise son avocate.

revoltek
revoltek
3 mois

@Atmoz: Malheureusement certaines femmes ont une fâcheuse tendance à toujours se mettre avec des connards... On pourrait croire qu'elle en aurait retenue une leçon mais espérons que cette fois oui....

Hopplos
Hopplos
3 mois

@revoltek: Ça n'a pas l'air d'être une oie blanche non plus.

revoltek
revoltek
3 mois

@Hopplos: Oui je connais pas du tout l'affaire ou le personnage, mais quand t'a un connard + une connasse et que tu les fout ensemble ça donne rarement un bon résultat

Temsa1dit
Temsa1dit
3 mois

@Atmoz: heu.. pas sûr que si on inverse les sexe, ça aurait donné le même jugement... c'est limite...mais il faudrait connaître les détails de l'affaire.

saian
saian
a
3 mois

@revoltek certaines ont aussi une fameuse tendance à la violence conjugale mais le fait qu'elles soient (en général) pas assez fortes physiquement pour aller jusqu'au meurtre et que pour un homme, ça ne fait pas très homme de se faire frapper par sa femme, font du sujet un énorme tabou.

poteau
poteau
3 mois

Ouf un féminicide en moins.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.