Je me souviens que d'un bref passage de ce rêve, et franchement je regrette pas vraiment d'avoir oublié le reste.
Alors dans ce rêve je suis avec un ami, quelqu'un avec qui je parle souvent, mais celui ci n'a pas son propre corps, en effet, je sais que c'est lui, mais il a le corps de sa sdp. Alors jusque là, même si c'est bizarre, ça passe, jusqu'au moment ou il (elle ?) commence à me chauffer, il veut qu'on couche ensemble. Donc moi je trouve ça chelou et je refuse, mais ce con insiste, vraiment, donc bon je finis par céder, de plus qu'il était bien mieux foutu qu'en vrai sa sdp. Au final c'était court (jokes inc)... mais plutôt plaisant.
Y a vraiment des fois ou je me demande ce qu'il se passe dans ma pauvre tête...
le sexe dans un rêve proviens soir de désirs profonds (homo refoul'), soit c'est un signe d'amitié profonde ( sexe est donc juste "significatif" de l'amitié que tu a pour ce mec , peut etre de la confiance ? ça dépend comme toi tu vois le sexe. ) mais vue que le sexe homo te déplais totalement ton cerveau a donné l'image de la sdp a ton pote.
Ou alors c'est un sexe "haineux" mais d'après ce que tu dit, tu a kiffer, donc nope.
un reve ne peut etre interpreter parfaitement que par celui qui la fait. c'est ta vision des choses ( quasiment ton sub concient ) qui donne son sens au reve
Moi j'ai rêvé que j'essayais de niquer une mi-femme mi-chèvre ...
J'préfère quand même être zoophile que pd.
