Bonjour messieurs. Je viens pour une petite inspection de routine à l'improviste. Le chantier avance ?
Pour la petite histoire, dans ma carrière j'ai travaillé sur un dossier impliquant un homme retrouvé mort, exactement dans la même situation que ce que l'on peut voir à partir de la 4ième seconde de la vidéo.
Le pauvre bougre avait entreprit des travaux pour réunir deux lots de copropriété et en faire un seul appartement.
Malheureusement, il y avait un espace pour la tuyauterie entre les 2 apparts, et après avoir fait tombé ses lunettes par l'ouverture qu'il venait de faire, il c'est retrouvé coincé dans les 40 cm d'interstice, la tête en bas et les pieds en l'air.
Il travaillait seul, la résidence était presque vide puisque hors saison, personne ne l'a entendu appeler à l'aide.
On l'a retrouvé sans vie quelques jours plus tard.
Sad but True, ne travaillez jamais seul sur un chantier.
Oui et non.
Sans rentrer dans les détails pour des raisons évidentes, le pauvre homme est vraisemblablement décédé à cause des blessures qu'il s'est lui même infligées en essayant de se libérer : Traumatisme crânien en essayant de casser le mur avec sa tête.
Il serait de toute façon mort d'asphyxie causée par la pression exercée par ses organes internes sur ses poumons, ou bien encore d'un œdème cérébral, le corps humain ne pouvant rester plusieurs heures dans cette position.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.