
La droite et ses liens avec le lobby automobile…
En espérant qu’ils commencent à verbaliser les automobilistes aussi.
Vendredi encore j’ai vu un fou du volant griller le feu alors qu’un groupe scolaire traversait.
Evidemment qu’il faut verbaliser tout les dangers de la route mais gardez en tête qu’une voiture est 100x plus dangereuse qu’un vélo.
De toute façon dès que certains sont sur un truc qui roule, ça se transforme en vrai connard.
Pour ça que j'ai pas le permis voiture, le seul problème, c'est que ce sont ceux qui n'en ont pas conscience qui ne se remettent pas en doute.
J'ai si peur pour nos enfants.
Vite, rajoutons des lois sécuritaires pour rendre nos vies encore moins intéressantes.
"Tu comprends pas… Ce sont mes enfants. Mes gamins… Ils sont tout ce que j’ai. Tout. J’me lève pour eux, j’respire pour eux. J’ai peut-être tout foiré ailleurs — le boulot, les amis, même ma foutue dignité — mais eux… eux, j’ai pas le droit de les perdre. Je ferai tout, t’entends ? Tout. M’humilier, ramper, supplier, j’m’en fous. Mais qu’on me les enlève pas. Je peux pas… je peux pas survivre sans eux. C’est eux qui me tiennent debout… C’est eux ou rien."
Un excellent substrat d'électeur en somme.
Tu te lâches, c’est cool mais je ne vois pas le rapport. Je n’ai pas d’enfants non plus, au cas où…
De ce que je comprends, tu es angoissé pour les enfants des autres. De la sorte, tu favorises leurs gènes et non les tiens. C'est une mentalité de remplacé, probablement aucun lien avec d'autres sujets connexes actuels de société.
Si seulement la gauche pouvait ne pas nous imposer ses pulsions mortifères.
Tu pars vraiment en vrille je suis pas du tout angoissé pour les enfants des autres
« Vendredi encore j’ai vu un fou du volant griller le feu alors qu’un groupe scolaire traversait. »
Peut-être une projection du danger sur toi-même vu que tu suis une formation ?
De quoi tu parles ? T’es vraiment à la masse ? C’est quoi ton truc de formation encore ? C’était des enfants mais ça aurait pu être une équipe de rugby, c’est juste plus rare j’imagine
ha ouai, la droite, bien sur, ce n'est pas le cycliste le problème c'est la droite
la point de vue gauchiasse est tellement faussé, ca devrait être considéré comme un handicape
Je traverse régulièrement Paris en trotinette. Je suis pas un casse cou et je m'en rend bien compte que c'est dangereux, donc je suis plutôt prudent. J'ai un casque, des feus, des gants et je respecte les voies cyclables. Comme j'ai pas envie de prendre une amende à la con, je roule pas trop vite.
Les cons utilisent tous les moyens de transport, impossible de ne pas s'embrouiller au moins une fois. Avec les piétons qui ne regardent rien et encore moins les pistes cyclables, les automobilistes qui se garent n'importe où et qui ne supportent pas de te voir passer tranquillement....MAIS le pire, sans surprise, c'est les cyclistes. Ils se prennent pour les rois du monde, se foutent de tout, ne respectent rien. Au bout de 30 min, t'es obligé de les détester.
J'aime bien au début le vélo-cargo qui pensait se faire contrôler puis le policier a dévié sur le suivant.
C’est con, mais ça me fait tellement plaisir qu’ils se fassent enfin verbaliser !
Après, ce ne sont pas tous des ignares qui ne savent pas respecter le code de la route, mais ceux qui font n’importe quoi me saoulent tellement !
Et il ne manquera plus que les motos qui forcent le passage pour se rabattre sans même se rendre compte qu’elles ne t’ont pas totalement dépassé, et que si tu ne fais rien, tu vas les faire tomber.
Donc obligé de piler pour éviter de te faire insulter par la suite.
