NSFW9 ans de prison pour le travesti à la hache
g/actu, rly ?
g/choc plutot, nan ?
Cela dit... j'comprends pas trop non plus le mec qui tape un peu la discutte trql avec une personne qui entre dans un 24/7 avec une hache...
Quand bien même... ça explique pas pourquoi t'as un random dans un magasin qui voit une personne avec une hache, et qui semble discutter calmement avec. Après quelques mots et juste avant de se prendre un coup, le mecs à même l'air de vouloir payer, comme si tout était normal...
"Le travesti à la hache", c'est quoi ce parti pris pourri dans le choix de ce titre ?
Non mais c'est quoi l'importance de préciser son genre ? On dirait que t'en fais un personnage représentatif des travestis pour faire peur aux enfants, elle a un nom tu sais.
Tu préfères « L'homme / femme à l'arme tranchante » ?
C'est juste un titre putaclic comme on en voit sans cesse.
Non je préfère "Evie Amati". Et comme d'hab' ça vise à créer de la réaction pour cliquer, jouer sur les émotions, stigmatiser des groupes d'individus. Je trouve ça simplement malsain alors autant éviter de le perpétrer non ?
Par contre c'est "elle", et la dépression est une maladie, et peu importe la raison de celle-ci ce n'est pas à toi ou a un journaliste de l'interpréter mais à un professionnel. Le juge lui-même n'approfondit pas davantage sur ces raisons mais la condamne pour ses actions.
Nan c est un mec qui aime bien se sapper comme une gonzesse. C est un travesti. T'es une sorte d' el Che bt.
Si tu ne sais pas ce que c'est que la transidentité je t'invite à faire des recherches.
je connais mais certainement pas autant que toi. Parle moi de ton expérience perso, cela m'éclairera sûrement.
Je trouve un peu tiré par les cheveux, qu'il explique son acte par des troubles psychologique lié à sa transi d'entité justement.
C'est la porte ouverte à des amalgames vraiment degueu.
Donc je préfère parler de travesti
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.