La stratégie juridique de l’État pour empêcher de manifester

Poster un commentaire
SmartKer
SmartKer
5 ans

100€ ?

phallusflasque

@SmartKer: 25€* faudrait pas déconner non plus hein, tu voudrais pas un mars avec !?

WZZz
WZZz
5 ans

C'est dans la continuité de ce qu'Hollande à fait ... Hollande a reconnu le livre "un président ne devrait pas dire ça" qu'il autilisé comme prétexte le terrorisme pour interdire des manifs écologistes ...

Godela
Godela
5 ans

Du napalm ?

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Godela: Un attentat on te dit !

Azertsix
Azertsix
m
5 ans

Je sais pas trop ce que j'en pense. D'un côté c'est touchy d'empêcher les gens de manifester. D'un autre côté l'acte IV n'était pas juste une manif normale.
C'est une manif qui avait prévu de refaire la guérilla urbaine comme la semaine d'avant.

Triton
Triton
5 ans

@Azertsix: En même temps, mettre un point d'honneur à gentiment demander la permission de révolutionner le système aux instances chargées justement de le protéger de tout changement, c'est au mieux inutile.

PunkyZlip
PunkyZlip
5 ans

@Azertsix: On voit ce que ça donne quand c'est calme, rien, quand ça casse, il écoute déjà un peu plus, mais continue de se foutre de notre gueule (avec sa proposition de merde), bref c'était pas assez on dirait... faut donc continuer plus fort encore (le mieux c'est de cibler ce qu'on casse après, prio au matériel urbain, devant l'Elysée si possible).

gargouille

Wow un sacré site de gauchiste

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.