Une journée de merde
Ce n'est pas souvent que j'écris des coolstory mais vu comment cette journée ça a été de la merde, j'ai besoin d'extérioser.
En ce moment, je dors mal, insomnies et tutti quanti. j'ai une perte de motivation, peut-être l'hiver.
Donc vers 00h40 je me réveille et vu que j'arrive pas à dormir, je me décide de me lever et de bosser sur un projet personnel (de l'assembleur). Je m'extirpe donc à grande peine de mon lit et me dirige vers la porte et là, ma maladresse ou le fait que je sois encore un peu ensuqué, je m'explose le petit orteil droit contre mon armoire. Après avoir crié quelques jurons à l'attention du métier probable de feu la mère de mon armoire, je décide d'aller à la salle de bain me passer un peu d'eau froide sur cet orteil endolori. Arrivé dans la salle de bain, je tourne le robinet et cherche un gant de toilette, le temps d'en trouver un, de passer un peu d'eau, c'est presque déjà 1 heure du matin. Pause pipi du matin, le bruit de l'eau ayant aidé, c'est vidangé.
Je me dirige dans ma cuisine et décide de me faire un bol de lait chocolaté avant de commencer à bosser, je sors mon bol, le lait, le chocolat en poudre, je verse le lait dans le bol, le met au micro-onde et c'est parti. Pendant ce temps, je vais allumer la TV et envoie deux trois zapping et vidéos dessus en file d'attente. Tilt tilt, c'est prêt ! Je sors le bol de lait du micro-ondes et vais vers la table et là, fausse manipulation ou je ne sais quoi, ce bol de merde me glisse des mains et part s'écraser sur le sol et m'éclabousse en passant sinon c'est pas drôle. Je rammasse les morceaux de mon bol, c'est con c'est un de mes préférés en noir et blanc, et jette ceux-ci à la poubelle, nique le tri sélectif à 1 heure du matin ! Je sors une serpillère et nettoie ce désastre et je vais prendre une douche. Une fois fait, je me sers un autre bol et cette fois ci tout va bien, je peux le boire en paix.
Après, je bosse pendant quelques heures et on arrive vers 9 heures du matin et j'ai envie de dormir maintenant (mon rythme de sommeil est totalement niqué en ce moment). Sauf que c'est aujourd'hui que ma ville a décidé d'élaguer les arbres qui sont dans mon avenue et les personnes de la voirie ont décidé de poster le broyeur juste devant mon immeuble.
Il y a des jours de merde sérieux.
Attends d'avoir des gosses avant de te plaindre d'insomnie...
Bon sinon je compatis, depuis 6 mois (depuis que j'ai pris le taf de merde que je viens de quitter en fait) j'ai des migraines à répétitions et les cervicales bloquées TOUS LES MATINS, se réveiller avec le cou et le crâne qui te lance Putain ce suplice...
Allez, un tir bedo avant dodo et demain tu seras frais comme un gardon !
Alors moi c'est pas ça et je ne souhaite pas de gosses actuellement ou dans un futur proche. Pour les cervicales, j'ai pas de problème, un des rares investissments dans lequel je suis content c'est mon matelas et mes oreillers.
c'est déjà ce que j'ai...
Nan c'est la c3 et les heures assis dans ce tape cul dans les routes de montagnes, fait que j'aille voir un ostheo mais j'attends le portage de ma mutuelle...
en fait c'est pas la priorité.
Sur un système full hydrolique comme la bix les freins sont prioritaires, en clair tu vas commencer par avoir la voiture qui descend (après tout même avec une garde au sol de 3cm tu peux rouler tant que la route est propre), puis la direction assistée et enfin le freinage.
Même si l'hydro pète d'un coup tu as un bon kilomètre pour d'arrêter pépère et pouvoir contempler en descendant les 10L de lhm jonchant le sol <3
testé et approuvé
Vois la vie du bon côté...
Le premier qui vient te casser les couilles, tu le butes et tu le passe dans le broyeur devant chez toi...
Un mort ? Où c'est que vous voyez un cadavre ?
faut que j'invite mon connard de voisin à aller visiter cette machine d'un peu plus près...
Toi aussi tu connais le terme "ensuqué", tu me fais plaisir. Tu dois être du Sud...de l'Hérault, je présume ?
Allez, courage ! La journée n'est pas finie.
Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.
En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.