Les premières photos en couleurs de Paris

La Belle Époque retrouve ses couleurs d'antan. Premières couleurs de Paris de François Ravelle (Éd. Parigramme) présente 100 photographies autochromes de la capitale, prises entre 1908 et 1930.

Lien direct du diaporama : http://www.lefigaro.fr/sortir-paris/2019/03/08/30004-20190308ARTFIG00050-les-premieres-photos-en-couleur-de-paris.php#diapo_0_10

Poster un commentaire
C'est l'anniversaire de Schloren !Schloren
SchlorenNikola Tesla
5 ans

La belle époque où il y avait des petits métiers pour tout.

Miore
MioreAlbert Einstein
5 ans

Mon dieu, les commentaires sont incroyables et font pitiés

Commentaire supprimé.

GoldenFist

@Miore: On ne peut que remarquer, qu'à cette époque, la population est encore indigène. Qu'est ce qui a pu bien se passer depuis ?

IMG
CerealeKiller

@Miore: C'est très joli mais je tiens à faire un commentaire cynique faussement drôle sur l'immigration car il n'y a que ça qui m'importe.

jerico3572

@GoldenFist: Etonnant de voir que les commentaires comme ça sont laissés par des abonnés du figaro, de là à faire un rapprochement ...

TodorTupolev

Vous nous faites chier avec Paris.

Cette page est réservée aux ADULTES

Tu es sur le point d'accéder à un site web qui contient du matériel explicite (pornographie).

Tu ne dois accéder à ce site que si tu as au moins 18 ans ou si tu as l'âge légal pour visionner ce type de matériel dans ta juridiction locale, l’âge le plus élevé étant retenu. En outre, tu déclares et garantis que tu ne permettras aucun mineur à d'accéder à ce site ou à ces services.


En accédant à ce site, tu acceptes nos conditions d'utilisation.