
Ces FDP d'Action Logement vont encore s'en mettre plein les poches. Car oui il prennent bien les cotisations des employeurs, mais quand il s'agit de prêter...
Ils m'ont refusé un prêt car je montais à 31% de taux d'endettement pendant... 20 jours, soit le temps du prêt-relais. Ils voulaient pour valider, que je me sépare des mes 2 voitures (je partais à la campagne et ils le savaient).
Ils m'ont bien mis dans la merde, alors que j'avais bien rempli leur dossier de 130 putains de pages au total (avec les justificatifs).
J'ai alerté mon employeur, il a arrêté de cotiser.
Commentaire supprimé.
J'ai eu la chance d'assister à la transition des grands ensembles HLM en résidence de taille plus modeste, via des destructions et des grands chantiers de rénovation, en particulier dans le 91 et le 94
Franchement c'était des chantiers assez titanesque et qui au final avait vraiment bonne figure
Ça nous a déjà couté des milliards et quand je vois le résultat en à peine quelques années... entre les destructions, les degradations, les incendies, tags et autres
"les destructions, les degradations, les incendies, tags et autres"
Nous autres, scientifiques, avons pris conscience de ce phénomène. Largement étudié nous avons abouti à la conclusion qu'il s agissait d'un manque d'argent. En effet, leur taux d'euroglobine est bien en deçà de la norme observable chez un individu sain.
Le protocole que nous avons mis en place sont des perfusions d'euros continues, jusqu'à un retour dans les normes, qui se manifestera par un arrêt des symptômes de crises clastiques. La perfusion ne doit en aucun cas être arrêté sans quoi la crise risque d'être plus forte.
Heureusement, nous pouvons compter sur une base de donneurs suffisante, de groupe monétaire Ni²⁸Co(LA)Euro, montrant un très grand taux de compatibilité et d'acceptation par les patients.
