Chargement...
Allez viens, on est bien !
Inscription / Connexion :
Google
Nouveaux Populaires Likes Favoris
plus
Tous les groupes Créer un groupe



Connectez-vous ou ouvrez un compte pour poster un commentaire.
Mécréant tu ne dois pas te réjouir du départ de quelqu'un, ton âme est déjà corrompue il faut te repentir des tes erreurs car jésus est miséricordieux il te pardonnera et blablabla...
Ferme ta gueule sale hérétique de mes deux, suppôt de satan! Lui seul avait le pouvoir de ressusciter et il connaissait aussi l'origine du monde! J'ai beaucoup appris a ces côtés! GYNN GYNN GYNN!
@AliG: I'm sure you troll !
Bravo !
Need liens de ses boxes et/ou ses commentaires épiques !
@ansmig: Dolan pls ! montre tes petites images de ses MP magnifiques !
@Salacious: Si ca vous interesse j ai un screen ou il me raconte comment il a resucité. Qui est preneur?
@AliG: Moi je l'ai déjà mais envoie quand même !
@Dolan: Putain de bordel de dieu!! Vu qu'il a suppr son compte j'ai plus ses messages!! Publie le celui que je t'avait envoyer dolan, je te l'avais envoyé :)
@AliG: "je suis mort dans mon sommeil ...arret cardiaque suite a un traitement médical tres puissant (le risque de mort subite étai inscrit sur la notice..), je suis sorti de mon corp uniquement sous forme de conscience, mes 5 sens avaient disparu, je ne ressentais plus le fardeau qu est le poid de mon corp, ou encore le besoin de respirer.. je me laissait flotter et je me sentait extremement bien sans plus aucune contrainte... meme ma vue était différente je flottai dans l obscurité de ma chambre et voyait presque tout autour de moi avc une vue globale qui n'émanait pas de mes yeux....
A ce moment la je me suis dit "je suis donc mort..." je me laissais flotter et j'appréciais ce moment de légereter et de bien etre extreme libéré de toutes chose liée au monde matériel. la matiere n'avait plus aucun sens a mes yeux.

Et j'ai été brusquement ramené a mon corp, me suis reveiller avec le coeur mitraillant dans ma poitrine a une vitesse trois fois superieur a celle qu il a lorsque je fait un sprint a ma vitesse maximum. je respirai tres rapidement et mon corp reprenais ses sens, je sentai progressivement mes bras et mes jambes présents, j'était a nouveau dans mon corp. "
@Dolan: Merci à toi :), je m'en veut de pas avoir screener toute les conversations!
@ansmig: Si tu veut dolan avait posté une box, et il commente je crois (mais vu qu'il est aninyme c'est difficile de le reperer
http://choualbox.com/typq
@Dolan: Il est reparti en HP?
Connais pas. s:
C'est qui Gynn? ^^
@Laorenki: Un putain d'illuminé qui volait convertir choualbox au christianisme.
@killou74800: Tu rigoles là? oO
@Laorenki: Non il ne rigole pas et je n'ai jamais eu la chance de tomber sur lui :'(
@LeNouveau: Ou le malheur c'est selon ^^
@killou74800: à l'Islam j'aurai dis.
@omagaaaad: Bah on sait pas vraiment
@Salacious: Je me sens pénétré par la lumière divine :P
@Salacious: dans tout les cas de figure qu'il m'a balancé( comprendre " copier coller " trouvés sur des sites ) c'était des personnes soit disant converties ou proche de l'islam, Einstein, le commandant Cousteau, etc. j'ai plus tout en tête et les messages ont été supprimés, mais c'était les bons vieux mythes/hoax classiques que tu trouve sur les sites de propagande islamique.
@omagaaaad: Nope c'était un bon chrétien, pas un musulman
Ah les Neg anonyme...



A Voir
Chargement...
Chargement...
Chargement...