Je me retrouve enfin avec la nana qui me fait kiffer, chez moi seul à seul. Y'a de l'électricité dans l'air, on s'approche l'un à l'autre au rythme de la musique. On danse comme des p'tits fous et là elle se met à toucher ma bite. J'apprécie fortement la chose en lui offrant un début d'érection, puis on se rapproche pour enfin nous embrasser. C'est l'extase, et c'est à ce moment précis qu'une sonnette retenti.
C'est là où je me réveille dans mon lit, tôt le matin, la sonnette de l'interphone est entrain de sonner...
La salope de pute, je cours comme un connard pour repondre au téléphone avec la bonne gaule de mon rêve.. C'est la factrice. J'entends à sa voix que c'est une grosse connasse qui s'est probablement mal réveillé aussi ce matin. Elle me laisse même pas le temps de parler, elle me casse les couilles au bout de deux phrases seulement. Halucinant quoi, la connasse me sort d'un bon rêve de cul et me prend la tête au téléphone pour un truc qui me concerne même pas !
La journée commence super bien, sale pute !
Déso
C'est pas vraiment le début de journée là...
J'était tranquillement entrain de combattre des mafieux par centaines, puis baiser des putes, quand j'me rend compte que ce qui se passe est un peu étrange et je réalise que je suis en fait dans un rêve, et par conséquent je profite encore plus des putes.
Alors que je m'amusait avec Véronika la coquine, j'entend une voix juste dans mon oreille :
-"IL EST DÉJÀ 11H !!" : ma SDP qui me réveille car je suis encore à la bourre pour le taff.
Bien sur elle veux pas faire touche pipi car on est à la bourre.
Je traine les pieds pour la laisser partir avant moi.
Et j'me finit tout seul en pensant à Véronika.
Aaaah Véronika ... :'(
[csb/off]